Dim30 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2005 Ma question est simple : Pour constituer mon équipe pour dimanche, je tiens compte du classement sur la licence provisoire ou du nouveau classement sorti cette semaine. Un lien vers le réglement de la FFT serait sympa. Merci de me repondre. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) October 28, 2005 les new classement ne sont pris en compte que lors du 31 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim30 Signaler ce message Posté(e) October 28, 2005 les new classement ne sont pris en compte que lors du 31 octobre ← Heeuuuu, désolé ..... rien compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) October 28, 2005 dur d'oreille ? bon ok je recomence les nouveaux classements ne sont mit en application qu'a partir du 31 Octobre voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute59 Signaler ce message Posté(e) October 29, 2005 dur d'oreille ? bon ok je recomence les nouveaux classements ne sont mit en application qu'a partir du 31 Octobre voili voilou ← euh non la ca doit etre plutot un probleme de vue ou c'est son cerveau qui tourne pas rond lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim30 Signaler ce message Posté(e) October 29, 2005 dur d'oreille ? bon ok je recomence les nouveaux classements ne sont mit en application qu'a partir du 31 Octobre voili voilou ← euh non la ca doit etre plutot un probleme de vue ou c'est son cerveau qui tourne pas rond lol ← Dans le même esprit de réponse que celles citées ci-dessus : Vous avez des problèmes de lecture ou d'acuité visuelle peut être ....... j'ai demandé le lien vers le règlement de la FFT sur ce point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) October 29, 2005 (modifié) le probleme c'est que j'ai lu ça sur une affiche dans mon club Modifié January 4, 1970 par Webfox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) October 29, 2005 Dans notre departement (28) c'est clair les matches avant le 1er Novembre c'est avec les classement 2005. on joue demain le 29 et je suis le seul a etre reelement de l'equipe les autres descende en equipe 2 des le week prochains.(Mais bonjour l'equipe 2 pour se week end). classement 2006 29 octobre Equi1: 15/2 15/3 15/3 15/3 Equi2:15 15/1 15/1 15/3 apres Equi 1:15 15/1 15/1 15/2 Equi2:15/3 15/3 15/3 15/3 Sa fausse un peu le championnat mais c'est comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim30 Signaler ce message Posté(e) October 29, 2005 Je viens de le trouver ici (ligue de Bretagne) : http://www.ligue.fft.fr/bretagne/05L01000_...e=1&login_off=1 Mais j'ai rien trouvé sur le site de la FFT. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim30 Signaler ce message Posté(e) October 30, 2005 Apres contact telephonique ce matin avec le responsable de la poule, dans le gard la mise en application des nouveaux classements commence aujourd'hui. J'ai l'impression que c'est un peu le bordel ce truc. M'enfin bon y'a rien de grave. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) October 30, 2005 c'est Bizare car c'est a partir du 1er Novembre les nouveaux classements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluejabba Signaler ce message Posté(e) November 8, 2005 Dans notre departement (28) c'est clair les matches avant le 1er Novembre c'est avec les classement 2005. on joue demain le 29 et je suis le seul a etre reelement de l'equipe les autres descende en equipe 2 des le week prochains.(Mais bonjour l'equipe 2 pour se week end). classement 2006 29 octobre Equi1: 15/2 15/3 15/3 15/3 Equi2:15 15/1 15/1 15/3 apres Equi 1:15 15/1 15/1 15/2 Equi2:15/3 15/3 15/3 15/3 Sa fausse un peu le championnat mais c'est comme sa. ← Normalement en faisant cela le responsable de ta poule peux "scracher" vos 2 équipes, car le fait de commencer un championnat avec le classement 2005 puis de le terminer avec le 2006 ne permet pas de remodeler les équipes, ou plutot il y a risque de ne pas respecter les listes types établies avant le début du championnat. En effet un joueur de l'équipe "type" 1 ne pourra jamais jouer dans une autre équipe! Pareil pour un joueur libre (pas sur liste type) ayant fait ces 3 matchs. C'est une grosse erreur de faire ça, sauf bien sur si vos listes types ont été faites de manière intelligente avec des joueurs ne participant pas aux matchs en équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Arthur92 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2005 bizarre j'avais vu ca sur FFT et là ca n'y est plus......... ← moi aussi je l'avais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mludo73 Signaler ce message Posté(e) November 8, 2005 Normalement en faisant cela le responsable de ta poule peux "scracher" vos 2 équipes, car le fait de commencer un championnat avec le classement 2005 puis de le terminer avec le 2006 ne permet pas de remodeler les équipes, ou plutot il y a risque de ne pas respecter les listes types établies avant le début du championnat. En effet un joueur de l'équipe "type" 1 ne pourra jamais jouer dans une autre équipe! Pareil pour un joueur libre (pas sur liste type) ayant fait ces 3 matchs. C'est une grosse erreur de faire ça, sauf bien sur si vos listes types ont été faites de manière intelligente avec des joueurs ne participant pas aux matchs en équipe. ← Nous avons le droit a 10 joueurs par equipes, pour l'equipe 1 nous avons mis les 5 meilleurs des classsements 2005 et les 3 qui montait. Pour l'equipe deux nous mis les 10 meilleurs joueurs sauf moi (car je suis le seul a ne pas changer d'equipe. ) Il est possible de changer d'equipe, mais il ne faut jouer dans 2 equipes la memes journee et il faur respecter l'ordre des classements le jour de la rencontre. Par contre je trouve qui n'est pas logique de jouer avec les classements 2005 pour la premiere rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) November 9, 2005 ce qui est un peu bête, c'est que les ligues organisent des rencontres entre le 24 octobre (date de la publication des classments) et la date de leur application... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Guest Signaler ce message Posté(e) November 9, 2005 ce qui est un peu bête, c'est que les ligues organisent des rencontres entre le 24 octobre (date de la publication des classments) et la date de leur application... ← Entièrement d'accord. Dans le gard, par exemple le championnat commence le 2 octobre, ce qui pose aussi le pb des mutations tardives ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Guest Signaler ce message Posté(e) November 9, 2005 Nous avons le droit a 10 joueurs par equipes, pour l'equipe 1 nous avons mis les 5 meilleurs des classsements 2005 et les 3 qui montait. Pour l'equipe deux nous mis les 10 meilleurs joueurs sauf moi (car je suis le seul a ne pas changer d'equipe. ) Il est possible de changer d'equipe, mais il ne faut jouer dans 2 equipes la memes journee et il faur respecter l'ordre des classements le jour de la rencontre. Par contre je trouve qui n'est pas logique de jouer avec les classements 2005 pour la premiere rencontre. ← Le changement des joueurs d'une équipe à l'autre n'est possible que dans le sens croissant (vers la 1)et de plus limité à 2 remplacement. Je suis désolé mais il me semble que vous faites descendre des joueurs de la 1 vers la 2 ce qui n'est pas, si on respecte le rêglement, possible. Les joueurs de la liste type de l'équipe 1 sont bloqués dans cette équipe que leur classement devienne inférieur ou non au joueur le mieux classé de l'équipe 2. Mais peut être que j'interprète mal ce que vous avez fait. En tout cas c'est ce rêglement qui est appliqué par le comité du gard et de la ligue du Languedoc R. Entre comité (du gard et de l'hérault)les seules différence que j'ai noté c'est : gard: 4 simples 1 double tout à 1 point hérault: 4 simples à 1 point, 1 double à 2 points + montage des équipes (liste type) dans les divisions les plus basses qui peuvent être montées (hérault) non pas de façon hiérarchique mais par affinité des joueurs. Sinon je suis d'accord avec toi l'ambiguité de tout cela fait que l'on commence les matchs par équipe avec le classement de la saison -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belbe Signaler ce message Posté(e) November 10, 2005 ce qui est un peu bête, c'est que les ligues organisent des rencontres entre le 24 octobre (date de la publication des classments) et la date de leur application... ← la date d'application (31 octobre ) est différente de la date de ârution des classements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites