Bichemoule Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Bonjour à tous, Quel cordage et tension conseilleriez vous sur une Solinco Black Out 300, détail du cadre plus bas dans ce post (proche d'un Pure Drive selon certains utilisateurs) Raquette plutôt orientée puissance que je vais réceptionner cette semaine. Aujourd'hui je joue en Speed MP 300g avec du solinco mach à 23kg. J'ai 54 ans, niveau 30. Aucune douleur bras/épaule. En multi de préférence pour la tenue de tension VS les monos qui perdent trop vite niveau tension. Je casse très rarement, en tout cas, en mono. Idéalement offrant un bon niveau de lift/effet pour le contrôle. J'aime prendre le contrôle des échanges depuis le fond court et venir à la volée quand l'occasion se présente. J'ai bien sûr en tête le Triax qui semble cochez beaucoup de case et s'approcher d'un mono mais ce cordage couté un bras. D'autres pistes ? Retour d'expérience ? Merci. Poids non cordée 300 g Équilibre 31.5 cm Swingweight 316 Taille du tamis 645 cm² Plan de cordage 16x19 Profil 23,5 mm / 26 mm / 23 mm Rigidité 71 Ra Longueur 68.5 cm Composition 40T Carbon/Graphite Tension du cordage 22-27 Grip Solinco Synthetic Citer
Messages recommandés