gadjet49 Posté(e) le 28 mai Signaler Posté(e) le 28 mai bonjour à tous je viens d'acheter la pro kennex Q+20. je voudrais savoir quelle tension appliquer pour ce tamis de 710. j'ai 67 ans et je joue au tennis depuis 20 ans, niveau 30/1 merci Citer
macvin Posté(e) le 31 mai Signaler Posté(e) le 31 mai Salut, 60 ans - 30 - 15/5. Joue en Q+20 depuis 3 ans cordage Tecnifibre NRG2 Tension : Hiver 20 Kgs / Eté : 24 ou 23 Kgs. Citer
gadjet49 Posté(e) le 4 juin Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin Le 31/05/2026 à 22:40, macvin a dit : Salut, 60 ans - 30 - 15/5. Joue en Q+20 depuis 3 ans cordage Tecnifibre NRG2 Tension : Hiver 20 Kgs / Eté : 24 ou 23 Kgs. Citer
gadjet49 Posté(e) le 4 juin Auteur Signaler Posté(e) le 4 juin merci pour votre réponse je viens de corder ma raquette avec un head intellitour 1/30 à 23/22.bon cordage, prise effet correct, puissance bonne, confort très bon.encore merci 1 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.