Aller au contenu

gadjet49

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Sexe
    Homme

Info Tennis

  • Classement
    30/3
  • Ligue
    Pays de la Loire
  • Raquette
    Pro Kennex
  • Modèle
    Q+20

gadjet49's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • First Post
  • Conversation Starter
  • One Year In
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

  1. merci pour votre réponse je viens de corder ma raquette avec un head intellitour 1/30 à 23/22.bon cordage, prise effet correct, puissance bonne, confort très bon.encore merci
  2. bonjour à tous je viens d'acheter la pro kennex Q+20. je voudrais savoir quelle tension appliquer pour ce tamis de 710. j'ai 67 ans et je joue au tennis depuis 20 ans, niveau 30/1 merci
×
×
  • Créer...