merci pour votre réponse je viens de corder ma raquette avec un head intellitour 1/30 à 23/22.bon cordage, prise effet correct, puissance bonne, confort très bon.encore merci
bonjour à tous je viens d'acheter la pro kennex Q+20. je voudrais savoir quelle tension appliquer pour ce tamis de 710. j'ai 67 ans et je joue au tennis depuis 20 ans, niveau 30/1
merci