denebola Posté(e) le 29 avril Signaler Posté(e) le 29 avril Stages intensifs 2026 Les inscriptions pour les stages été 2026 sont lancées Les dates pour cette saison : - 27 au 31 juillet au 1er août de 10h à 16h30 - 3 au 7 août de 10h à 16h30 - 10 août au 14 août de 10h à 16h30 Le nombre de stagiaires maximum par semaine est de 6 Le programme : - Accueil à partir de 9h45 - 10h à 10h30 : Échauffement cardio, musculaire et articulaire. - 10h30 à 13h : Technique (1 coup travaillé par jour) + mise en situation tactique - 13h à 14h30 : Repas (compris dans le tarif du stage) - 14h30 à 16h30 : Travail du service et du retour de service + points La structure d'accueil : Le CMO Louvres, club du Val d'Oise se trouvant à 10' de Roissy Charles de Gaulle (30' de Paris), proche de l'autoroute A1, Station RER Ligne D. 3 courts extérieurs en dur, 1 en gazon synthétique et 3 greenset couverts. Piste d'athlétisme et terrain de sports collectifs à proximité. Le tarif : 250 euros la semaine repas du midi compris Toutes les informations ainsi que le dossier d'inscription sont disponibles en ligne sur la page dédiée du site : https://www.votretennis.org/stages Si vous avez des questions n'hésitez pas !! 1 Citer
Dromy Posté(e) le 29 avril Signaler Posté(e) le 29 avril Salut Denebola, Un peu plus compliqué cette année niveau vacances pour moi, mais motivé si j’arrive à trouver une semaine ! (sans doute la dernière de Juillet) Si d’autres 3e ou seconde série veulent se greffer ! 1 Citer
Zeitoun Posté(e) le 23 mai Signaler Posté(e) le 23 mai Hello Classim, Hello Denebola, Motivé pour la première des 3 semaines. J'ai de bon souvenir des anciens stages, à bientôt Citer
denebola Posté(e) le 23 juin Auteur Signaler Posté(e) le 23 juin Bonjour à tout le monde Mise à jour des inscriptions : - 27 au 31 juillet au 1er août : reste 1 place - 3 au 7 août : Reste 4 places - 10 août au 14 août : Reste 4 places Citer
denebola Posté(e) le 25 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet Mise à jour des inscriptions : - 27 au 31 juillet au 1er août : reste 1 place - 3 au 7 août : Reste 3 places - 10 août au 14 août : Reste 4 places Citer
denebola Posté(e) le 30 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet Mise à jour des inscriptions : - 27 au 31 juillet au 1er août : reste 1 place - 3 au 7 août : Reste 3 places - 10 août au 14 août : Reste 3 places pour la semaine du 3 au 7 août, il y a un joueur seconde série qui est intéressé mais il faudrait un autre joueur proche de son niveau. Si jamais vous êtes intéressé, n'hésitez pas 😉 Citer
guillaume80 Posté(e) dimanche à 21:44 Signaler Posté(e) dimanche à 21:44 Bonsoir Denebola, peut-être que je ferai bien 2j mais à voir selon mes contraintes et les 3ème/2nde série inscrit. je prend les infos du moment : - un 2nde série présent du 3 au 7 août, les 5j ? - un 3ème/2nde série du 10 au 14 ? Merci d'avance, bonne soirée. Citer
denebola Posté(e) il y a 13 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 13 heures Le 02/08/2026 à 23:44, guillaume80 a dit : Bonsoir Denebola, peut-être que je ferai bien 2j mais à voir selon mes contraintes et les 3ème/2nde série inscrit. je prend les infos du moment : - un 2nde série présent du 3 au 7 août, les 5j ? - un 3ème/2nde série du 10 au 14 ? Merci d'avance, bonne soirée. Salut Guillaume Bah écoute à voir sur cette fin de semaine si c'est possible (jeudi et vendredi par exemple). Je te tiens au courant en fonction de ce que l'on peut faire Citer
Messages recommandés