Chy23 Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Bonjour à tous, quel raquette conseillez-vous pour un joueur classé 30/3 ? poids ? tamis? Équilibre ? car après beaucoup de test, je n’arrive toujours pas à choisir une raquette. Merci d’avance Citer
Alteo Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures Bah.... Ca dépend un petit peu quand même... Si tu passes 30/2, tu changes de modèle ? Bon, blague à part, au delà de ton classement, qu'est-ce qui définit ton jeu ? Tu joues régulièrement ? Depuis combien de temps ? Plutôt en fond de court ? Tu aimes quand la balle part fort ou tu préfères maîtriser les zones ? Tu as une difficulté quelque part (relâchement, puissance, contrôle....) que tu aimerais compenser ou ne pas handicaper ? Ou un avantage que tu aimerais sublimer ? Parce que là, si tu dis juste que tu cherches une raquette pour un 30/3, le seul truc que je pourrais te répondre serait de prendre une Artengo TR990 Power, qui est, selon moi, le modèle "par défaut" : elle est maniable, elle est puissante, elle est légère, elle est pas chère, donc c'est un bon modèle pour progresser sans contrainte et suffisamment peu chère pour servir de modèle de transition avant quelque chose de plus spécifique (même si on peut tout aussi bien rester sur cette raquette pendant plusieurs années et sur des classements plus hauts). Après, si cette réponse te convient, tu peux essayer de faire une saison avec cette Artengo (j'te dis, elle est pas chère et efficace, ça se tente). Citer
Chy23 Posté(e) il y a 36 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 36 minutes Je joue 1 ou 2 fois par semaine depuis 1 an mais je joue depuis 5 ans. j’ai pas de préférence sur le lift ou le plat mais j’aime varier. je n’ai pas besoin de puissance mais plutôt de garder la balle dans le terrain. j’ai du mal à jouer relâcher et régulier. d’après mon coach, je dois travailler ma qualité et régularité de balle. quand je fais les raquettes Finder de tout les sites marchands, j’ai des réponses surprenantes. Citer
jesz Posté(e) il y a 4 minutes Signaler Posté(e) il y a 4 minutes il y a 31 minutes, Chy23 a dit : Je joue 1 ou 2 fois par semaine depuis 1 an mais je joue depuis 5 ans. j’ai pas de préférence sur le lift ou le plat mais j’aime varier. je n’ai pas besoin de puissance mais plutôt de garder la balle dans le terrain. j’ai du mal à jouer relâcher et régulier. d’après mon coach, je dois travailler ma qualité et régularité de balle. quand je fais les raquettes Finder de tout les sites marchands, j’ai des réponses surprenantes. Une instinct team ou pd team et roule ma poule (hyper polyvalent) et l'instinct n'est pas chère. Citer
Messages recommandés