Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kissifrott

grip et surgrip

Recommended Posts

Voila qd je transpire j'ai le manche de ma raquette qui glisse et c'est tres chiant surtout au service.

Je joue avec un surgrip (le blanc de chez wilson) je trouve que c'est le plus efficace maios je voudrais savoir si vous avez pas des petits trucs pour éviter ca?

Avec quels grip surgrip jouer vous? c'est possible que ce soit un probleme du a la taille du manche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je joue avec le grip de sampras!! le bleu avec la bande rouge et qd je transpire fort ((en été)) je mets soit du talk ou alors je passe ma main ds la terre battue camarche aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja poste la dessus. meme rpobleme que toi. bcp de solutions proposees mais aucune satisfaisantes a 100%: differend grip ( moi j'ai opte pour le yonex blanc), talc, magnesie, serviette qu'on emmene au fond du cour, poignet eponge, echange de la raquette a chaque changement de cote, tenir la raquette main gauche entre deux echanges etc etc....

reste la sciure de bois tres fine ( solution adoptee par pioline parait il). ca se trouve soi disant chez decathlon sous la denomination de "ronsin" mais je n'en ai pas trouve....

voila de quoi faire pour toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu un a deja essayé de mettre de l antitranspirant pour les aisselles sur les mains tout simplement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu un a deja essayé de mettre de l antitranspirant pour les aisselles sur les mains tout simplement ?

A essayer.

si là ça ne marche pas il reste la super glue, ou plus gore les clous :stuart::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A essayer.

si là ça ne marche pas il reste la super glue, ou plus gore les clous  :stuart:  :whistling:

Y a les agraffes aussi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le beton, la soudure... enfin bon y'a des solutions quand meme (faut juste pas etre trop douillet :whistling::stuart: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola ca en fait des choses a tester ca la soudure j'aime bien mais entre ma prise cd et ma prise revers y a un monde :P .

Sinon, pas de moyen miracle apparement, j'ai pu qu'a acheter un stock de grip...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, les meilleurs sur-grips, ce sont les Yonex Blancs ou les Target Extreme Grip (avec des petits trous).

J'aime pas les babolats et les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté une boite de 60 surgrips blancs thin tape de pro's pro. Ils sont tres bien et pas encore de simple marque apres une heure alors que ceux que j'utilisais d'habitude etait deja presque lisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais tester bientot avec 2 partenaires du club le surgrip Signum Blanc de wave tennis, je vous fait un compte rendu dans 2 semaines.

Bientôt à Moissac, l'équipe 1 Signum Poly Plasma et surgrip Signum blanc :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouveau grip pour la nouvelle année, mais je n'ai pas trouvé mon p'tit wilson cushion aire :cry:, du coup je vais tester là le head hydrosorb et le babolat refresh grip :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je joue avec les tournas de sampras et je met de la magnésie a chaque rotation... ca marche bien! sinon il faut mettre de la pate comme le fait gasquet... cette pate est similaire a celle utilisée par les handballeur elle est dispo au rayon handball....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je joue avec des TournaGrips blancs légèrement tacky achetés chez Wave Tennis et, franchement, je n'ai pas l'intention de changer de si tôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je joue avec des TournaGrips blancs légèrement tacky achetés chez Wave Tennis et, franchement, je n'ai pas l'intention de changer de si tôt!

c'est quoi la difference entre les blancs et les bleus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai joué longtemps avec le BDE de sampras mais depuis deux ans je joue avec le blanc de chez Wilson c'est le top ! je pensais pas trouver mieux que le BDE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai craqué pour les pro's pro prestige blanc en boite de 60 (30€ :lol: imbattable) Je les trouve vraiment très durable et super confortable alors à ce prix là, je ne leur trouve aucun adversaire réel. Grand luxe :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi la difference entre les blancs et les bleus ?

Ben la couleur Steph, voyons :huh::lol: ....

Rooooh :P !

En fait, le blanc est plus tacky que le bleu (le bleu n'est pas tacky du tout d'ailleurs) et il ne s'éfiloche pas aussi vite et de la même façon... je n'arrive plus à tenir la raquette avec le bleu quand il commence à être usé alors que j'y arrive sans pbs avec le blanc.

Puis j'ai aussi craqué sur la couleur :P ! Ca met vachement en valeur le noir de mes yeux, le teint mat' de ma peau et le vert de ma raquette B) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tester bientot avec 2 partenaires du club le surgrip Signum Blanc de wave tennis, je vous fait un compte rendu dans 2 semaines.

Playtime = Testman

Tu fais comme ça aussi avec tes fiancées ?

"tiens, la semaine prochaine, je teste la brune aux gros seins de la rue d'à coté. Compte rendu dans 10 jours ..."

Modifié par Grandcase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

berkkk que de surgrips je vois :sick:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, pas de couche supplementaire, je préfére changer mon grip (2 fois dans l'année à peu près), j'ai de bien meilleur sensation, mais bon à la sensation de chacun c sûr ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je joue avec les tournas de sampras et je met de la magnésie a chaque rotation... ca marche bien! sinon il faut mettre de la pate comme le fait gasquet... cette pate est similaire a celle utilisée par les handballeur elle est dispo au rayon handball....

La pate dont tu sembles parler , c est de la résine et d'éxpérience je peux te dire que c'est trés désagréable au toucher dc sa me semble étonnant qu il en utilise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais tester bientot avec 2 partenaires du club le surgrip Signum Blanc de wave tennis, je vous fait un compte rendu dans 2 semaines.

Bientôt à Moissac, l'équipe 1 Signum Poly Plasma et surgrip Signum blanc :D

Up!

@PlayTime : t'as pû le tester ou bien :huh: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

quel surgrip me conseillez vous entre les 2 :

Ma page Web

Ma page Web

le 0.75mm n'est il pas trop épais ?

je joue avec le tournagrip bleu mais j'ai pommé la boite et je n'ai pas trouvé son épaisseur sur le net.

merci

:whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×