Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
PlayTime

machines a corder "Stringway"

Recommended Posts

Si tu es le seul à corder et que tu n'as pas encore abimé de cadre (je ne te le souhaite pas !), tu devrais amortir ta machine en très peu de temps finalement...  B)

Je touche du bois (et je fais très attention stt).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout se passe super bien avec ma stringway après plus de 20 raquettes cordées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Jaycee, si tu passes dans le secteur :

- en relisant le topic, je me rends compte que tu parles peu de la ms 200, et que meme pour un usage magasin tu preconises la ML 120.

ce systeme a pied est il moins efficace ou moins fiable qu'un contre-poids ?

ou simplement la machine te plait elle moins ?

je me disais que si j'etais un peu juste en budget pour une 450, ce modele qui a l'air simple, rapide dans l'execution du travail pourrait etre une bonne alternative.

je constate aussi que le systeme a pied est tres peu répandu. Stringway a peut etre une exclusivité sur ce systeme, ou alors il présente peut etre des inconvenients ?

merci et @ bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Jaycee, si tu passes dans le secteur :

- en relisant le topic, je me rends compte que tu parles peu de la ms 200, et que meme pour un usage magasin tu preconises la ML 120.

ce systeme a pied est il moins efficace ou moins fiable qu'un contre-poids ?

ou simplement la machine te plait elle moins ?

je me disais que si j'etais un peu juste en budget pour une 450, ce modele qui a l'air simple, rapide dans l'execution du travail pourrait etre une bonne alternative.

je constate aussi que le systeme a pied est tres peu répandu. Stringway a peut etre une exclusivité sur ce systeme, ou alors il présente peut etre des inconvenients ?

merci et @ bientot.

Steph laisse tomber, j'ai trouvé mieux pour ton magasin :Dhttp://www.sportsystem.fr/index_machines.htm

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph laisse tomber, j'ai trouvé mieux pour ton magasin :Dhttp://www.sportsystem.fr/index_machines.htm

:D

[/quote]

je n'ai plus le souvenir d'un de tes posts ou ne figure pas le mot "sportsystem" :D

non, merci sans façon, c'est une vraie machine a corder que je cherche :P

Modifié par steph71

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé moins cher en machine à corder.....et en crédibilité pour le magasin ça le fait!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas trouvé moins cher en machine à corder.....et en crédibilité pour le magasin ça le fait!!!!

je n'ai absolument rien contre le magasin,....mais le type de machines proposées ne me convient pas. il me faut une machine capable d'absorber sans broncher entre 1000 et 2000 cordages/saison avec une qualité de travail identique de la premiere a la derniere raquette.

c'est pourquoi je m'oriente sur une stringway

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai absolument rien contre le magasin,....mais le type de machines proposées ne me convient pas. il me faut une machine capable d'absorber sans broncher entre 1000 et 2000 cordages/saison avec une qualité de travail identique de la premiere a la derniere raquette.

c'est pourquoi je m'oriente sur une stringway

c'était une boutade...pour la machine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

moi je voudrais juste savoir si il est possible d'acheter juste 2 pinces volantes et à quel prix? j'ai 1 machine DW CB10 que je viens d'acheter d'occasion

merci d'avance!

JuJu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

moi je voudrais juste savoir si il est possible d'acheter juste 2 pinces volantes et à quel prix? j'ai 1 machine DW CB10 que je viens d'acheter d'occasion

merci d'avance!

JuJu

si tu veux des bonnes pinces volantes, prends les stringway que distribue wavetennis, ils doivent etre en rupture de stock car je ne les vois plus au catalogue, mais appelle les ou envoie leur un mail,

ces pinces sont vraiment efficaces et garantissent un travail de qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué je les avais vues mais elles ne sont plus sur le site...

peut etre que jaycee pourra me donner des détails si il passe par là

merci steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ta place, j'appelerais directement chez wave, jaycee a bcp de boulot en ce moment, ses apparitions ici se font (trop) rares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ta place, j'appelerais directement chez wave, jaycee a bcp de boulot en ce moment, ses apparitions ici se font (trop) rares.

Pourquoi tu reprends pas des pinces chez tennispro?

regarde aussi sur escape et sportsystem, ils en vendent aussi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ta place, j'appelerais directement chez wave, jaycee a bcp de boulot en ce moment, ses apparitions ici se font (trop) rares.

ok steph, je vais leur envoyer 1 mail alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu reprends pas des pinces chez tennispro?

regarde aussi sur escape et sportsystem, ils en vendent aussi......

merci brio mais devant l'éloge qui est fait du matériel stringway je me tournais plus vers ces modeles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas trouvé moins cher en machine à corder.....et en crédibilité pour le magasin ça le fait!!!!

:w00t::w00t::whistling:

:D:D

JC B)

PS. J'ai bcp aimer l'image de la Limosine Lada (au lieu d'une Golf au même budget), mais ceci est un Polski authentique au prix d'une Lada, version originale, sellerie en imitation skaï et le reste en plastique dur. Heureusement c'est vendu en magasin, on peut toujours revenir pour le SAV, c'est rassurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton mail jaycee

donc le kit de pinces stringway n'est plus vendu par wave mais jaycee peut le commander chez stringway pour 157€ ttc frais de port compris si il y en a que ca interesse.

juste 1 derniere question: il comprend quoi comme pinces le kit?

merci

JuJu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton mail jaycee

donc le kit de pinces stringway n'est plus vendu par wave mais jaycee peut le commander chez stringway pour 157€ ttc frais de port compris si il y en a que ca interesse.

juste 1 derniere question: il comprend quoi comme pinces le kit?

merci

JuJu

JuJu,

Voici le fiche produit de WT sur ce Kit de 5 outils.

JC. B)

Kit d’Outillage « Stringway »

KIT de 5 Pinces :

- 2 x pinces volantes : normales 9mm

- 1 x pince volante : extra large 18mm

- 1 x pince plate

- 1 x pince coupante

Prix : 149 € TTC + 7€ frais d'envoi.

Ce KIT d’OUTILS pour machine à corder est la base essentielle pour appliquer la Méthode à Corder en 4 Nœuds de JayCee.

Les Pinces Volantes Stringway , conçues pour serrer 2 cordes en même temps, sont machinées en aluminium massif, sont considérées par les Pros comme les meilleurs Pinces Volantes au monde, pourtant leurs prix sont très abordables.

Ces pinces sont dotées d’une grande précision et assurent une qualité de travail impeccable. Adapté parfaitement à tout type de cordages, même les boyaux ne sont pas marqués lors du serrage des pinces.

Sur les pinces 9mm le réglage se fait par une molette. Cette pince peut être utilisé pour bloquer une seule corde à l’extérieur du cadre.

La pince 18mm avec réglage par une clé Allen, est conçue pour pincer 2 travers ayant une écartement importante (en haut et en bas du cadre), idéale pour le travail aux extrémités du plan de cordage et assurant une perte de tension minimale. .

Les Pinces Plate et Coupante sont conçues pour faciliter un travail de qualité d’un cordeur.

Muni d’un ressort et un grip épais pour une excellente prise en main, le complément parfait aux pinces volantes Stringway :

- Pince Plate malgré sa petite taille la prise de la corde est très forte et ceci permet un serrage de nœuds efficace.

- Pince Coupante petite, précise et efficace, assurant un travail bien fini.

Modifié par JayCee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci JC pour ces précisions!

ma machine doit arriver demain normalement et là je commence à angoisser à l'idée de corder... j'espère que je vais m'en sortir!

j'ai récupéré ta méthode sur wave donc ca devrait aller! :D

@+

JuJu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez wave ils ne dorment jamais!!! :o

00h17 mail:

Bonsoir,

Suite à votre demande faite par mail, je vais vous donner les prix des outils que nous pouvons vous procurez sous un délai de 15 JOURS,car nous ne les avons pas en stock en ce moment, sauf un pack de pinces multi -usages ,vendu à 19 euros .

- KIT COMPLET : 149 euros

- PINCES VOLANTES :89 euros

x2

- PINCE VOLANTE EXTRA LARGE : 49 euros

Merci de nous dire rapidement si vous etes interessé pour que nous puissions vous satisfaire dans les meilleurs délais.

A très bientot, j'espère .

bon deja je vais attendre ma machine pour voir comment je m'en sors et je verrai le mois prochain pour compléter tout ca!!! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaycee(ou quelqu'un d'autre) je pense que bientot je vais enfin m'acheter une machine a corder(et oui j'ai trouvé les moyens), ai-je nesoin d'autres outils, en sachant que je compte prendre la ml 90 berceau pro kit 3 pinces volantes plus deux outils ??? :huh:

merci d'avance ^_^

Modifié par rodgeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous recommande un petit tour sur le site Stringway, il est tout nouveau, tout beau, un gros relifting lui a fait le plus grand bien.

Outre les infos bien plus lisibles, il est possible de telecharger les demos des machines, d'en avoir les prix.

Bonne visite :)

J'adore la demo de la MS 200 :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'y étais deja allé depuis, mais c'est vrai qu'il est beaucoup plus accessible B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour.

je souhaite acheter une machine pour le club

a priori cette marque est tres fiable.

je prevois de corder maxi 20 raquettes par mois.

merci de me conseiller sur un modele de la marque stringway.

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux avoir pleine confiance en leur materiel, tout est nikel chez eux, fais en fonction de ton budget mais quelle que soit la machine que tu prennes le boulot sera precis, de qualité et durable et cette derniere notion est une des plus importante ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×