Julien24 Posté(e) jeudi à 14:42 Signaler Posté(e) jeudi à 14:42 Hello, je suis tombé sur ça https://eu.rocketgrip.com/products/tennis-undergrip Je voulais savoir si certains avaient testé ? Si oui, le gain en confort est-il vraiment notable ? Je joue actuellement avec un tourna pro thin car je suis entre 2 tailles de manches mais sur la durée et avec le froid qui arrive je sens que mon poignet encaisse mal les vibrations.. Je suis donc à la recherche d'un grip confort mais pas trop épais non plus (1.5 max je dirais). Si cela existe et n'est pas impossible 😅 Merci ! Citer
Gnud Posté(e) jeudi à 15:26 Signaler Posté(e) jeudi à 15:26 Tu as le Babolat Syntec Team à 1.5 1 Citer
STICKMAGASSI Posté(e) jeudi à 15:43 Signaler Posté(e) jeudi à 15:43 pourquoi pas un gris fin avec un surgrip par dessus confortable? Citer
Julien24 Posté(e) jeudi à 15:53 Auteur Signaler Posté(e) jeudi à 15:53 C'est déjà ce que je fais actuellement ^^ Citer
Messages recommandés