Julien24 Posté(e) le 27 novembre Signaler Posté(e) le 27 novembre Hello, je suis tombé sur ça https://eu.rocketgrip.com/products/tennis-undergrip Je voulais savoir si certains avaient testé ? Si oui, le gain en confort est-il vraiment notable ? Je joue actuellement avec un tourna pro thin car je suis entre 2 tailles de manches mais sur la durée et avec le froid qui arrive je sens que mon poignet encaisse mal les vibrations.. Je suis donc à la recherche d'un grip confort mais pas trop épais non plus (1.5 max je dirais). Si cela existe et n'est pas impossible 😅 Merci ! Citer
Gnud Posté(e) le 27 novembre Signaler Posté(e) le 27 novembre Tu as le Babolat Syntec Team à 1.5 1 Citer
STICKMAGASSI Posté(e) le 27 novembre Signaler Posté(e) le 27 novembre pourquoi pas un gris fin avec un surgrip par dessus confortable? Citer
Julien24 Posté(e) le 27 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre C'est déjà ce que je fais actuellement ^^ Citer
Messages recommandés