ptitprince Posté(e) il y a 22 heures Signaler Posté(e) il y a 22 heures Bonjour à tous ! Salutations depuis la Creuse. J'espère que vous allez bien. Je viens de me porter acquéreur de deux paires de raquettes de tennis (mon sport préféré ! Même si je ne le pratique que trop peu) anciennes en bois, dans un petit vide grenier local. Deux raquettes portent la mention Champion (68cm de longueur, 22 de largeur) et le chiffre 13 gravé sur le manche, les deux autres, The Young (65.5, 21). Ces deux dernières étaient vendues dans un sac en tissus d'époque. Je serais curieux d'avoir plus d'informations : âge, provenance, éventuellement bois utilisé, prix à l'époque, usage (jeunes/adultes, loisir/compétition, etc.), estimation de la valeur (si c'est pertinent) en tant qu'objet de collection, etc. Plus de photos disponibles sur demande. Et si vous connaissez des sites internet ou forums où ma demande serait plus pertinente, je suis preneur ! Merci d'avance ! Tennistiquement vôtre. David. Citer
20syl Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures Bonjour. Y a t'il des inscriptions sur le cuir du bout du grip? Citer
Alteo Posté(e) il y a 18 heures Signaler Posté(e) il y a 18 heures C'est une marque distributeur, de l''enseigne éponyme appartenant à feu-le groupe Promodès (racheté par Carrefour). Ils faisaient aussi des vélos, vendus chez Continent : (Naaaaan, je rigole, ne crois surtout pas mes conneries !!!! ) Bon... Si je ne m'abuse, ça n'aurait pas un rapport avec la marque de sportwear Champion ? Il me semble, mais sans être sûr, avoir vu ce logo sur des sweat façon vintage de cette marque (mais vraiment sans être sûr, Champion était très en vogue dans mon entourage dans les années 90, et mes souvenirs me jouent peut-être des tours...). Citer
Messages recommandés