Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Roooh, c'est bête, je suis dans ce coin, mais dans le département voisin de la Seine-Saint-Denis. Et vu que tu cherches des joueurs Val-de-Marnais... :D :D :D

Plus sérieusement, bien qu'en Seine-Saint-Denis, je suis à côté de Bry, Nogent et Le Perreux. Tu joues où, habituellement ?

Posté(e)

Hello ! 

Je joue au TCP du Perreux mais a partir de Octobre pour des cours + adhesion week end . Actuellement je joue avec mon bof au Tremblay a Champigny le week end. Mais je cherche donc d'autres joueurs pour m'entrainer et surtout sur le revers ou faire match amical ! 

Posté(e)

Ah ouais ! Tu dois être pilote de ligne, médecin ou influenceur pour être assez riche pour t'inscrire dans ce club de riche qu'est le TC Le Perreux (si on parle bien de ce club au bord de Marne avec des courts en terre battue). :D

Nan, je plaisante un peu, leurs tarifs sont certes plus élevés qu'à Neuilly-sur-Marne pas loin, mais c'est sans commune mesure avec Vincennes, par exemple. ;)
C'est même plutôt raisonnable, en comparaison avec d'autres clubs vraiment pour riches (genre Lagardère).

Neuilly-sur-Marne, justement, si tu peux pousser un peu le 4-cylindres de ta voiture (ou tourner un peu plus le pédalier de ton vélo, qui sait) pour faire les 5km supplémentaires qui d'y emmènent depuis le TC Le Perreux, on peut s'arranger pour jouer un match un lundi, mardi ou vendredi soir.

Posté(e)

haha non même pas mais tu confonds pas avec le Country Club aussi au Perreux ? qui lui est exorbitant. A Neuilly l'adhésion sans cours, c'est 260€ l'année sans licence ! j'ai payé 520 avec licence, adhésion week end illimité, + cours le jeudi soir 21h... Franchement ça va je trouve ! oui pourquoi pas jouer à neuilly c'est pas si loin de chez moi en vélo ! je peux être dispo en semaine mais après 19h