skiffr Posté(e) il y a 20 heures Signaler Posté(e) il y a 20 heures Bonjour à tous, Je cherche un modèle de raquette intermédiaire pour mon fils de 12 ans, 1m65, qui fait doucement de la compétition (30/3). Il a actuellement une pure drive super light de 255g, et a testé une pure drive light de 270g, et bien aimé. Il a aussi testé une pure drive team de 285g, trop lourd pour lui. Il lui faut 2 raquettes identiques, du coup plutôt que de lui reprendre une 255g je lui cherche un modèle plus proche des 270g. Son style de jeu, fond de court et défense, revers à deux mains, soit il gratte la balle mais avec peu de vitesse / profondeur, soit il frappe un peu plus à plat et très fort (mais peu de fois d'affilée.. il ne serait pas 30/3 sinon !) Je ne suis pas fermé sur le modèle et la marque, on est pour l'instant sur de la Pure Team par défaut. Par exemple, j'ai trouvé la Prince Beast 100 (265g) qui a l'avantage d'être beaucoup moins cher que chez Babolat. Je pense qu'il ne lui faut pas trop de poids en tête. Des conseils, des avis ? Merci ! Citer
Messages recommandés