UshUsh Posté(e) le 28 mars Signaler Posté(e) le 28 mars Bonjour à tous, Il me reste 4 week-end pour 3 matchs de championnat individuel. Nous sommes une poule de 5 joueurs, seul 3 matchs ont été jouer pour le moment sur 10. Entre le 30/3 qui: - Veut absolument que j'aille jouer dans son gymnase en parquet alors que j'ai des terrains indoor neuf dans mon club - Jouer le soir en extérieur dans son club quand il fait 6 degrés car il a surement pas envie de payer l'essence pour se déplacer. 2. Le 30/1 qui: - Va au ski finalement non - Qui est Dispo mais finalement non car sa femme lui a rappeler qu'il devait était déjà booker ce jour là 3. L'autre 30/1 qui n'a pas donner de signe de vie depuis début de cette phase de poule. Je commence à me demander si je vais être en mesure de faire ses 3 rencontres avant le 20 avril. Déjà que sur 8 matchs réalisés en mode "phase de poule" il n'y a pas un seul branleur capable de ramener des balles neuves, ma question est la suivante, que se passe t-il si un des matchs n'a pas pu avoir lieu ? Citer
sean95 Posté(e) lundi à 22:03 Signaler Posté(e) lundi à 22:03 Normalement, il y a un JA responsable de ta catégorie. Il a dû fournir à chaque participant une liste avec les matches et tes adversaires, leurs coordonnées et lequel des deux qui devait recevoir (pour éviter les discussions du style de ton 30/3). Pour les 30/1, tu joins le JA et lui explique les deux cas (pour montrer ta bonne foi), et suivant sa réponse tu vois ce qu’il faut faire. Si un match n’a pas pu avoir lieu, c’est le JA qui décidera lequel des deux sera WO. Mais attention, il peut y avoir des surprises lors de sa décision, c’est pour ça qu’il vaut mieux le mettre au parfum avant la date butoir. Citer
hugomax Posté(e) mardi à 07:12 Signaler Posté(e) mardi à 07:12 J'ai vécu une situation, je l'ai eu mauvaise... Pour mon 1er match de championnat individuel, c'était logiquement à mon adversaire de me contacter pour programmer notre match. N'ayant pas de nouvelle de sa part, c'est moi qui ai été obligé de lui téléphoner 8 jours avant la date butoir. Notre match aurait dû avoir lieu au plus tard le 16/3, mais lui avait un empêchement puisqu'il s'absentait pendant 1 semaine et ne revenait que le 17/03. En accord avec le JA, il reporte notre rencontre au 24 mars. Malheureusement, c'est moi qui ai eu un impératif familial ce jour là. Reprogrammer à une date ultérieure semblait compliqué en termes de planning pour lui. Aussi, j'ai été obligé de déclarer forfait. Rien de grave en soit, mais moi, je m'étais organisé pour respecter les dates imposées par le JA... Citer
Messages recommandés