Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens à la recherche de conseils par des gens qui ont déjà expérimenté plusieurs hybrides et qui comprendront ce que je recherche. 

Je joue en Blade 104 et j'adore la sensation et le feeling d'un hybride dans une raquette. Je suis tombé amoureux d'un hybride que je ne peux conserver (en raison de sa durabilité) et je cherche donc d'autres combinaisons qui se rapprocheraient de ce graal. 

J'ai posé un Hybride Triax Montant a 22kg et un Tour bite Travers a 21kg. La sensation était folle. Le temps de contact balle raquette + la sensation d'accroche.

Le problème est que le Tour bite a cisaillé mon pauvre Triax qui n'a tenu qu'une pauvre petite heure. J'ai ensuite essayé quelques autres combinaisons comme notamment un Outlast dans les travers et un Isospeed Classic Control dans les montants. La sensation est agréable mais rien a voir avec ma combinaison précédente (la durabilité est par contre excellente 🤪)

Auriez vous des conseils ? J'avais pensé a Triax/Alu Power qu'en pensez vous ? 

Bonne journée

Posté(e)

Prix un peu trop élevé pour moi avec le VS que j’ai déjà testé 

triax Montant avec les associations que tu as donné peut être… 

Posté(e)
il y a une heure, KaiiseR a dit :

Prix un peu trop élevé pour moi avec le VS que j’ai déjà testé 

triax Montant avec les associations que tu as donné peut être… 

Le Triax, même en jauge 1.38, risque de casser très vite !

Posté(e)
à l’instant, KaiiseR a dit :

Même avec un mono rond en travers ? 

Je pense oui.

Je n'ai jamais été fan des multi en hybride.

Je suis plus partisan des hybrides avec un mono rond dans les montants en 1.25 et un bon Syngut 1.30 dans les travers. C'est une valeur sûre et ça fait très bien le job !

• Like 1