Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour info, je me suis amusé avec chat GPT, en lui détaillant mon style de jeu, mon classement, ma raquette actuelle et ce que je souhaitais garder et améliorer afin qu'il me propose des raquettes.

Il me préconise:

1: Speed pro

2: Pure stirke 16 x 19

3: Ezone 98

C'est assez intéressant !

• 2 semaines après...
Posté(e)
Le 17/12/2024 à 11:32, julandso a dit :

Pour info, je me suis amusé avec chat GPT, en lui détaillant mon style de jeu, mon classement, ma raquette actuelle et ce que je souhaitais garder et améliorer afin qu'il me propose des raquettes.

Il me préconise:

1: Speed pro

2: Pure stirke 16 x 19

3: Ezone 98

C'est assez intéressant !

Étrange qu’il ne préconise pas la Pro Staff X. Tamis 645 (doit permettre de moins boiser), poids 315g (dans tes goûts), feeling Pro Staff (même chose).

Pour avoir tapé quelques balles avec celle d’un pote, c’est une vraie PS en plus facile. Le poids de 315g ne m’a pas gêné (équilibré en manche probablement). C’est un régal à la volée en plus.

Je pense vraiment que la Pro Staff X mérite largement un test par rapport à ce que tu recherches…

Posté(e)

Petit retour après un premier essaie hier avec mon entraineur.

J'ai beaucoup plus de longueur naturellement. Ma lourdeur de balle est plus importante (d'après mon coach) et mon revers est beaucoup moins friable.

J'ai la sensation d'avoir une meilleure traversée de balle avec cette raquette.

Au service, j'ai l'impression d'avoir une puissance bien plus importante sans forcer un seul instant, c'est assez surprenant.

Je trouve que je suis moins précis qu'avec ma pro staff, par contre j'ai un meilleur touché de balle avec la speed. Ça m'a toujours surpris, mais depuis que je jouais en pro staff, mes amorties étaient devenues catastrophique.

Essaie en étant à moitié grippé, et pourtant retour positif, on verra par la suite mais c'est assez prometteur. 

Par contre chose surprenante, mon entraineur qui joue en pure drive, n'a jamais réussi à jouer avec. Je lui ai prêté ma pro staff après, et la il jouait bien. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il était incapable de jouer avec la speed 😅

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai tapé une deuxième fois hier à niveau plus faible (15/4 15/3), j'ai parfois trop de puissance, c'est le seul reproche que je peux lui faire.

Je vais jouer sur la tension de mon cordage, j'étais à 19/19, je pense essayer 21/19

• Like 1