AlexisPR1 Signaler ce message Posté(e) jeudi à 22:30 Bonjour à tous, Je suis désespérément a la recherche de Storm Ultra Power (cordage challenger sport) en jauge 1.20. Si certains en ont et souhaitent s'en séparer, je suis preneur 😁 ! Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea973 Signaler ce message Posté(e) vendredi à 17:27 Salut Alexis, j’en ai une bobine dont je n’ai prélevé que 6m pour faire un travers. Sur ma raquette ça n’a pas été concluant, finalement j’utilise la jauge 1.25 en montant avec du Velocity en travers. À mon retour d’ici une semaine je pourrai te l’expédier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexisPR1 Signaler ce message Posté(e) vendredi à 22:14 Salut Andréa, Top ! Merci beaucoup pour ton retour ! Je te laisse m'envoyer un message lors de ton retour ? Encore merci. Si d'autres personnes en ont, n'hésitez pas ça me permettrait d'en mettre de coté 🙏 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites