Nadal44 Signaler ce message Posté(e) lundi à 15:10 Bonjour, Je joues actuellement sur du Pro Red Cod en jauge 1.25 et je souhaiterais m'achetez une nouvelle bobine, je voulais des avis sur ce cordage j'ai un niveau 30/3 quand je joues je penses. En restant sur une jauge 1.25 et tendu 23 le cordage fera moins mal au bras ou pas ? Je voulais avoir votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas56 Signaler ce message Posté(e) lundi à 15:21 il y a 8 minutes, Nadal44 a dit : Bonjour, Je joues actuellement sur du Pro Red Cod en jauge 1.25 et je souhaiterais m'achetez une nouvelle bobine, je voulais des avis sur ce cordage j'ai un niveau 30/3 quand je joues je penses. En restant sur une jauge 1.25 et tendu 23 le cordage fera moins mal au bras ou pas ? Je voulais avoir votre avis. Salut, si douleur au bras et vu ton niveau, je te conseille de partir sur un multi ou boyau . Le Alu power, aucun intérêt en 1.25 car tu ne vas pas arriver à bien exploiter la corde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadal44 Signaler ce message Posté(e) lundi à 15:34 Car je cherches de l’effet et contrôle et qui ne casse pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DorianPM Signaler ce message Posté(e) lundi à 19:15 Oublie ce cordage aucun intérêt.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) lundi à 20:33 J’arrive toujours pas à savoir si Nadal44 est un troll ou si chacun de ses posts est sérieux 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites