busch7000 Signaler ce message Posté(e) mercredi à 13:36 Bonjour à tous, C'est mon premier post ici mais je voulais déjà vous remercier de tout les précieux conseils que j'ai déjà pu glaner de part et d'autre sur ce site. J'ai récemment découvert l'ultra cable de chez Weiss Cannon, dont je suis tombé amoureux. Toutefois, la fréquence de jeu commançant à devenir plus grande (5-6h/semaine) et les heures de repos, je l'avoue, pas assez suffisante, j'ai un golf elbow qui commence à apparaitre. Je l'avais déjà avec le black Code, mais je trouve l'ultra cable vraiment plus confortable que le black code et c'est vraiment quand je suis fatigué que je chope cette saleté au biceps/tendon. Mais je peux pas me permettre (et surtout je ne veux pas ) une semaine de repos à chaque fois que je joue deux heures en étant fatigué ou parce que j'ai pas dormi mes 9h après un gros entrainement. Je cherchais donc, et sur conseils de mon prof aussi, à pouvoir éventuellement hybrider l'ultra cable avec un multi. J'avais pensé au 6starstring de chez Weiss Cannon, mais comme il ne le font plus c'est compliqué de l'envisager bien qu'on en trouve encore sur le net. Auriez-vous des références à me proposer? J'avais aussi vu le GOSEN UMISHIMA AK PRO CX en 1.30 sur TWU. Quelqu'un l'aurait déjà essayer en hybride avec mono? Pour info, je joue avec une radical tour candy cane, 330gr non cordé, 630cm2 en 18x20. L'ultra cable est tendu à 22/20 (21/19 serait la tension parfaite, mais au bout de deux ou trois heures et se détend vachement et je perds de trop en control). J'ai un très gros lift et je suis plutôt un gros cogneurs avec des frappes puissantes. Niveaux b4/6 en Belgique (je sais pas trop ce que ça représente en france). D'avance je vous remercie pour les infos. Bon amusement à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busch7000 Signaler ce message Posté(e) dimanche à 19:59 Personne pour m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) il y a 21 heures Le 30/10/2024 à 14:36, busch7000 a dit : une semaine de repos à chaque fois que je joue deux heures en étant fatigué ou parce que j'ai pas dormi mes 9h après un gros entrainement. Bonjour, Comme souvent, la réponse est dans la question Trop de jeu tue le jeu, surtout avec la massue avec laquelle tu joues. Le cordage n'y changera absolument rien 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busch7000 Signaler ce message Posté(e) il y a 15 heures ok, plus de repos donc... pas faux Ceci dit, il n'y aurait pas moyen de trouver quand-même un multi pour hybrider avec l'ultra cable? Concernant la massue, je compte la downgrader au stade de bon gourdin ( ) et descendre en poids avec une prestige pro 320gr ou une tf-40 315. Mais j'aimerais vraiment adoucir un peu l'ultra câble et lui donner un peu plus de puissance sans perdre son potentiel de spin énorme et que j'adore ni perdre trop en contrôle. Au delà donc des aspect physiologique et blessures, des multis à conseiller pour cogneur gros lifteur en montage hybride avec l'UC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas56 Signaler ce message Posté(e) il y a 12 heures Salut, combien d'heure à ton mono ? Tu le casses en combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busch7000 Signaler ce message Posté(e) il y a 9 heures Salut! Pas encore pété pour l'instant. Il en est à 10h, mais je pense pas qu'il va durer encore très longtemps. Il commence à faire des sales bruits... A mon avis encore deux ou trois heures... Le black code durait dans ses eaux là aussi... Un peu moins pour le black code je dirais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites