Anthotp11 Posté(e) le 9 octobre Signaler Posté(e) le 9 octobre Bonjour, Je suis avec des Strike 98, 16x19 et RPM blast 1.25. Comme vous l'imaginez, ca casse assez vite, et j'aimerais savoirs,Il y avait une vraie difference entre le 1.25 et le 1.30 et quelles sont elles ? Merci ! Citer
makouille Posté(e) le 9 octobre Signaler Posté(e) le 9 octobre 1,30 beaucoup plus résistant, bien moins confortable (oui c’est possible), moins tolérant. Tu casses au bout de combien d’heures ton 1,25 ? Citer
Anthotp11 Posté(e) le 9 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 22 minutes ago, makouille said: 1,30 beaucoup plus résistant, bien moins confortable (oui c’est possible), moins tolérant. Tu casses au bout de combien d’heures ton 1,25 ? Merci ! Je suis ds les 8-9h (quand ca casse) mais generalement je le coupe au 6-7h au vue de la baisse de tension ! Citer
makouille Posté(e) le 9 octobre Signaler Posté(e) le 9 octobre C’est loin d’être catastrophique, et je ne suis pas persuadé que monter en jauge va t’apporter ce que tu souhaites. 1 Citer
Anthotp11 Posté(e) le 9 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 4 hours ago, makouille said: C’est loin d’être catastrophique, et je ne suis pas persuadé que monter en jauge va t’apporter ce que tu souhaites. Super, merci ! Citer
Messages recommandés