zemafleur Signaler ce message Posté(e) October 8 Bonjour j'ai cordé ma raquette en mars 2023 et joué un peu jusqu'à juin 2023 puis très très peu la saison 2023 2024 ( blessure genou ). Je change mon cordage mulfilament une fois par an en général ( je ne casse jamais). J'ai refait 2 entraînements mais eu un peu mal au bras , pensez vous que je doive changer mon cordage qui a peu servi? Je me dis que c'est peut-être juste car je n'ai pas joué depuis avril Autrement dit est ce que le cordage s'use même si on ne joue pas ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) October 9 Pas les multi non. Pas contre les mono ouiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 9 Au pire tu repars sur un cordage frais, pour écarter cette variable mais en effet il n’y a pas trop de raison pour que ça soit un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites