Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
erwin

jouer en equipe

Recommended Posts

salut,

j'ai 15 ans et je souhaiterais jouer souvent en équipe cette année.

Je me suis inscrit cette année encore avec l'un des plus gros club de la region, mais on m'a dit que je n'etais pas sur de jouer souvent.ce qui ne m'arrange pas...

or je pense serieusement de m'inscrire dans un autre club plus petit qui me permettrais de jouer plus souvent.Mais je n'apprecie pas beaucoup le petits club car il n'y a pas beaucoup de joueurs,forcément...

alors si vous avez une solution,merci de me la donner.

Inscrit toi dans un petit club a coté d'un gros club et tu prends ta cotise dans le gros et ta licence et ta cotise dans le petit.

Mais ca m'étonne qu'un club te refuse en par équipe, t'es classé cbien?

Chez moi ils prennent tout le monde, ta cas venir :P

c'est un problème récurrent et injuste puisque c'est vrai que le 30/4 a autant le droit de jouer que le 2/6 !!! :angry:

toujours les mêmes problemes oui, tu peux prendre une licence dans un p'tit club et une carte dans un gros pour jouer avec d'autres joueurs ......

c'est un problème récurrent et injuste puisque c'est vrai que le 30/4 a autant le droit de jouer que le 2/6 !!! :angry:

surtout qu'il paye plus cher !! :stuart::stuart:

Ben faut vous trouver des clubs où vous pouvez jouer ! :whistling:

j'ai bien peur de ne pas jouer encore cette année en équipe et pourtant je serai 15/1 la saison prochaine. On verra, mais si c'est le cas, je changerai surement de club :blink:

ben il faut quand même t'armer de patience!!!

tu ne peux pas arriver dans un club et demander de jouer tout de suite en équipes comme ca, faut en quelque sorte faire ses preuves, tu es encore jeune, il y a des compétitions par équipes jeunes, c'est bien pour débuter je pense!!!

et puis, il ne faut pas toujours attendre sur les interclubs, puisque les 3/4 des matchs se font en tournois!!!

enfin je te dit ca parce que c'est pareil partout même dans un club plus petit!!!! ;););)

DE TOUTE FACON POUR JOUER EN EQUIPE DANS UN GROS CLUB IL FAUT GAGNERT SA PLACE CAR C EST TRES SELECTIF LES JOUEURS KI JOUERONT SERONT EN GENERAL CHOISI EN FONCTION DE LEUR CLASSEMENT DE LEUR RESULTAT DE LA SAISON ET DE LEUR INVESTISSEMENT AU SEIN DU GROUPE EQUIPE

DONC SI TU VEUX INTEGRER UNE EQUIPE DE GROS CLUB A TOI DE PROUVER KE TU AS TA PLACE EN JOUANT BCP CETTE SAISON ET EN MONTRANT TON INTERET ET TA MOTIVATION POUR JOUER AU SEIN DE LEQUIPE

SI TU PREFERES ALLER JOUER DANS UN PETIT CLUB TU AURAS MOINS DE DIFFICULTES MAIS CEST SUR KE LE SCONDITIONS SERONT MOINS PROPICE A TA PROGRESSION

Invité Guest

j'ai trouvé un club où on est deux cadets, donc je pourrais jouer tout les matchs de jeunes et peut-être quelques-un en adulte...

Invité Guest
cool :) c loin de chez toi ?

non, quatre kilomètres de chez moi et les entrainements sont les samedis après-midi...je préfère le matin mais c'est pas grave.

oui il parlait à qui exactement ?  :D

je parlais a erwin mais c vrai que je navé pas lu tous vos messages et dsl pour les majuscules :whistling:

Invité Arthur92

Moi je ne suis pas dans l'équipe de mon club... J'ai largement le niveau, mais ils trouvetn toujours une excuse pour ne pas me prendre, l'an dernier c'était le classement, cette année c'est "que j'y étais presque mais ils ont pris un gars de justesse". Le gars je lui mets deux bulles et ça ça m'énerve... :angry:

Moi je ne suis pas dans l'équipe de mon club... J'ai largement le niveau, mais ils trouvetn toujours une excuse pour ne pas me prendre, l'an dernier c'était le classement, cette année c'est "que j'y étais presque mais ils ont pris un gars de justesse". Le gars je lui mets deux bulles et ça ça m'énerve... :angry:

tu leur dis a propos de ce gars a qui tu met une tolle mais tu es mieux classé que lui? carv sinon c normal kil avantage ceux qui sont mieux classé

je vais jouer en + 35 encore cette année, mais en équipe 2 normalement. On a en équipe 1 : 3/6, 4/6, 4/6, 5/6 ! (montée en championnat de France possible). Ensuite, en équipe 2 on a : 15/1 15/1 15/4 15/5 j'espère faire de bons matchs... :D

POUR MA PART J'espere jouer en equipe 2 et non equipe 3 car en 2 je jouerai en regionale 1 tandis qu'en 3 je jouerai en pré regional donc au lieu de jouer entre 5/6 et 15/2 je jouerai entre 15/3 et 30 pour mon classement 15/1 ça me la fou mal j'espere jouer en 2 svp car lequipe 2 c KAN meme 3/6 4/6 5/6 15 15/1

c'est marrant, j'ai un pote qui s'appelle exactement comme toi (il est 15/2) :D

un 15/2 emmanuel laurent oui je le vois svt sur la fft quand je tape juste mon nom et prenom