Zweig75 Posté(e) le 29 avril 2024 Signaler Posté(e) le 29 avril 2024 Bonjour à tous, Après une opération d'hernie inguinale, je reprends le sport et en particulier le tennis dans 20 jours. après 6 semaines sans sport. D'ici là, je n'ai droit qu'à la marche et je m'y astreins même si ça commence à devenir pénible... Si certains sont passés par là, quels conseils pourriez vous me donner pour une reprise progressive ? commencer par recourir, des footings avant de rejouer ? du vélo ? Merci à vous. Citer
solmhyrn Posté(e) le 29 avril 2024 Signaler Posté(e) le 29 avril 2024 La dessus faut y aller mollo à la reprise... et plutôt favoriser les activités en ligne plutôt qu'en rotation. Je dirais vélo, y a moyen de juste faire tourner les jambes, sans trop d'action du reste du corps. Citer
Zweig75 Posté(e) le 30 avril 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2024 Il y a 19 heures, solmhyrn a dit : La dessus faut y aller mollo à la reprise... et plutôt favoriser les activités en ligne plutôt qu'en rotation. Je dirais vélo, y a moyen de juste faire tourner les jambes, sans trop d'action du reste du corps. Merci pour le conseil, je vais effectivement recommencer par le vélo puis la course mais encore un peu de patience...je dois me contenter de marcher encore une petite semaine. Citer
Messages recommandés