VPecci Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 flexpoint 4 anciennement LM Heat je crois, je souhaiterais savoir à quel type de joueur se destine cette raquette, merci aux connaisseurs de me briefer je suis preneur de tout renseignements sur cette raquette Citer
steph71 Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 c'est anciennement la lm 4 qui prend le flexpoint dans cette version. raquette loisirs avec son grand tamis et son equilibrage en tete, elle ravira ces dames qui craquent sur son look, et ces messieurs qui aiment que la raquette fasse tout le boulot ! Citer
thierryastiti Posté(e) le 28 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2005 Si tu la custom un peu. Un peu de poids par ci un peu de poids par là, tu obtient une FXP RADICAL OS avec le NO SHOX en plus comme technologie, en plus du flexpoint, du liquidmetal, du Integrated String Dampening,Twintube. Et l'info que je préfère 16X19 en plan de cordage, donc plein de spin. That's my 2 cent, comme on dit ici aux States Citer
Rodo Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 tu obtient une FXP RADICAL OS avec le NO SHOX en plus comme technologie, en plus du flexpoint, du liquidmetal, du Integrated String Dampening,Twintube. C'est plus une raquette ça ! C'est une vraie mobylette de banlieue !!! (ou alors une unité centrale pour un geek fan de tuning pc...) Citer
MidPlus Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2005 Je pense pouvoir essayer ce Week-end la Flexpoint 4 et la Flexpoint Instinct Team. Ce sont 2 raquettes légères pour joueur intermédiaire au geste medium, avec un tamis agrandi qui permet malgré un poids léger de garder de la puissance et de la tolérance. Grace au Liquid Metal et à la technologie Flexpoint cela permet en plus de garder du contrôle et de la précision dans le jeux. A suivre... Citer
VPecci Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2005 tiens nous au courant Citer
MidPlus Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 J'ai donc essayé ce Week-end la Flexpoint 4 et la Flexpoint Instinct Team. Ce sont 2 raquettes possèdent le Concept Flexpoint qui permet d'avoir plus de puissance et de contrôle, et sont très faciles à jouer. La Flexpoint 4 est plus puissante que la Flexpoint Instinct Team mais elle est plus difficile à contrôler. Personnellement pour faire des matchs je préfère la Team un peu moins puissante mais avec plus de contrôle dans les échanges. Au service peu de différence entre les 2 raquettes. La Flexpoint 4 intègre en plus de la Team le Système NoShox pour une meilleure absorption des vibrations et des chocs, elle est vraiment très confortable. En conclusion je trouve que la Team offre un meilleur compromis puissance/contrôle pour un compétiteur (30-15/5), et la Flexpoint 4 pour le loisir ou un compétiteur au geste médium avec un meilleur rapport puissance/confort. Ceci est un avis personnel en rapport avec mon jeux, il faudra donc toujours essayer avant d'acheter, CQFD. Citer
steph71 Posté(e) le 4 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2005 J'ai donc essayé ce Week-end la Flexpoint 4 et la Flexpoint Instinct Team. Ce sont 2 raquettes possèdent le Concept Flexpoint qui permet d'avoir plus de puissance et de contrôle, et sont très faciles à jouer. La Flexpoint 4 est plus puissante que la Flexpoint Instinct Team mais elle est plus difficile à contrôler. Personnellement pour faire des matchs je préfère la Team un peu moins puissante mais avec plus de contrôle dans les échanges. Au service peu de différence entre les 2 raquettes. La Flexpoint 4 intègre en plus de la Team le Système NoShox pour une meilleure absorption des vibrations et des chocs, elle est vraiment très confortable. En conclusion je trouve que la Team offre un meilleur compromis puissance/contrôle pour un compétiteur (30-15/5), et la Flexpoint 4 pour le loisir ou un compétiteur au geste médium avec un meilleur rapport puissance/confort. Ceci est un avis personnel en rapport avec mon jeux, il faudra donc toujours essayer avant d'acheter, CQFD. ← pas d'accord : ces deux raquettes sont déstinées a des joueurs loisirs, voire debutants pour la fxp 4. un joueur de niveau 30-15/5 sera dans l'impossibilité de lacher ses coups avec l'une comme avec l'autre. a ce niveau de jeu, mieux vaut se tourner vers la grande soeur fxp instinct. Citer
rickng Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 (modifié) Je joue avec une FXP4 depuis 2 mois et j'en suis très content. D'acord avec Steph71, c'est une raquette qui est faite pour les cow-boys qui veulent que tout soit fait par leur tamis. Il faut la tendre plus que les autres, sinon ça bache à tout va. Elle convient à ceux qui ont du toucher et qui recherchent plus de puissance. Moi, quoi!! Faut dire que j'ai un bon toucher, un physique de fantôme et une vitesse de bras de Prozac. Par contre, c'est vrai qu'au dessus de 15/4, avec tous ces bourrins , ce n'est peut-être pas la raquette idéale. Sauf pour le papys ex-2è serie qui ne frappent pas, mais qui vous font cavaler avec une baballe à deux à l'heure. Modifié le 5 janvier 1970 par rickng Citer
Messages recommandés