Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alteo

Recherche fou furieux du tennis en semaine dans le sud de Paris

Recommended Posts

Salut à tous !

Alors :

  • parce que je n'ai plus la possibilité de jouer en semaine dans mon club (ni le midi pendant que je suis en télé-travail ni le soir) et que je dois donc prendre sur mes jours de travail au bureau si je veux jouer plus d'une fois par semaine
  • parce que de toute façon j'aime pas mes collègues, ils ne font que parler boulot au déjeuner (non, je déconne ! Mes collègues sont hyper sympa, je les adore, et je prends sur moi pour le coup)
  • parce que je cherche des nouveaux styles de jeu à affronter
  • parce que je ne trouve aucun 3ème série dans mon club qui veut bien jouer avec moi et les 30/1 sont peu disponibles
  • parce que les filles 3ème série me prennent pour un dragueur lourd à force d'insister pour jouer avec elles (alors que je veux vraiment bosser ma régularité avec elles)
  • parce que j'ai vraiment envie m'améliorer et que je sens que continuer de jouer avec mes mêmes partenaires habituels ne me permettra pas de trouver le déclic que je cherche
  • et parce que chercher des déclics en tournoi, ça coûte quand même un peu de sousous...

... pour toutes ces raisons là, je cherche un joueur ou une joueuse idéalement classé(e) en 3ème série ou mieux (pour les 4ème série, on peut toutefois en discuter) pour jouer les mardis, mercredi et/ou jeudis midis, dans le sud de Paris.

Ca peut être en one-shot, ou de manière plus régulière, si je vous conviens. :)

Je pense plus particulièrement à jouer au stade Elizabeth, près de la Porte d'Orléans, mais si vous avez des plans autour de Montrouge, Gentilly, Arcueil, je suis preneur.

A vot' bon coeur ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on peut considérer que le 91 c'est dans le sud de Paris? Si oui, viens :D

Je suis à 19 points de passer 30 donc je suis presque dans tes critères :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux ? Je te perds de vue quelques temps et voilà que tu es mieux classé que moi ? :D:D:D

En fait, je cherchais quelqu'un pour jouer sur la pause du midi, et je travaille à côté de la Porte d'Orléans. Donc, pour le coup, Courcouronnes, c'est loin. Au max, je peux descendre à Bourg-la-Reine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoo tu fais pas d'effort aussi :lol:

Bourg la reine/porte d'Orleans c'est trop loin :D

En début d' année j'étais descendu 30/3 à cause du manque de match. Avec les MPE je suis remonté 30/2. Et j'avais pas fais de tournoi depuis 2 ou 3 ans et sur un coup de tête je me suis inscris au tournoi de mon club et j'ai passé quelques tours. Mon prochain match est contre un 15/4 :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×