Thibange79 Posté(e) le 28 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2023 Peinture full matte Citer
UshUsh Posté(e) le 29 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2023 Une idée de la date de sortie ? Je prendrai surement une en revendant mes deux speed mp blanche Citer
John Dunbar Posté(e) le 29 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2023 L'OA sans doute ? La Speed est une gamme versatile je trouve, pas sur que la nouvelle soit comme la précédente, moi je fais plutot du stock à vil prix de l'ancien modèle Citer
UshUsh Posté(e) le 30 octobre 2023 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2023 Il y a 21 heures, John Dunbar a dit : L'OA sans doute ? La Speed est une gamme versatile je trouve, pas sur que la nouvelle soit comme la précédente, moi je fais plutot du stock à vil prix de l'ancien modèle Ahhhh bon à savoir Citer
Messages recommandés