Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Limeur

Se faire remplacer

Recommended Posts

Bonjour,

Quelle est la règle pour se faire remplacer par un autre joueur, en tournoi ? Obligatoirement un classement identique ? 
 

Merci d’avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Obligatoirement, non. Mais il faut que ce soit un classement qui respecte les règles d’établissement des tableaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est-à-dire ? :)

Dans quelles conditions un 15/4 peut-il remplacer un 15/3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par exemple (c’est un exemple hein) le tableau prévoit de sortir 5 joueurs pour le tableau suivant. Les têtes de série vont de 1 à 5 de bas en haut (ce sont tous des 15/3). Un 15/4 peut remplacer le 15/3 du haut (TS5) uniquement, à condition qu’il n’y ait pas déjà deux tours de 15/4 devant les 15/3, ce qui ferait 3 tours d’un même classement (15/4) ce qui est interdit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse !

Le 15/4 ne peut pas remplacer les autres 15/3 ?

Je complique un peu, je vois que tu connais le règlement sur le bout des doigts ! Si le 15/4 remplaçant était 15/3 lors du début du tournoi, ça ne change rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/09/2023 à 23:06, Limeur a dit :

Merci pour la réponse !

Le 15/4 ne peut pas remplacer les autres 15/3 ?

Je complique un peu, je vois que tu connais le règlement sur le bout des doigts ! Si le 15/4 remplaçant était 15/3 lors du début du tournoi, ça ne change rien ?

Si tu l’as inscrit avant la sortie du classement mensuel de septembre et que tu n’as pas actualisé les classements le 05 septembre (ou après), il ressort à 15/3 sur ton tableau. Le seul truc, c’est que celui qui le battra ne battra pas un 15/3, mais un 15/4. Si tu as actualisé les classements, il ressort à 15/4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×