Babar Posté(e) le 25 août 2023 Signaler Posté(e) le 25 août 2023 A 50 Euros tu vas avoir seulement quelques clients et ce même si le niveau de vie des joueurs est élevé. A 35 Euros (la moyenne) en province (30 au black) , tu es sur de faire davantage de volume....mieux vaut 10x35 que 2x 50 perso ... 50E trop cher pour moi (barrière dans la tète) 2 Citer
STICKMAGASSI Posté(e) le 20 septembre 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2023 Le 25/08/2023 à 09:01, Babar a dit : A 50 Euros tu vas avoir seulement quelques clients et ce même si le niveau de vie des joueurs est élevé. A 35 Euros (la moyenne) en province (30 au black) , tu es sur de faire davantage de volume....mieux vaut 10x35 que 2x 50 perso ... 50E trop cher pour moi (barrière dans la tète) hello, oui c'est vrai que c'est "cher" (après tout est relatif et il n'y a plus grand chose qui soit pas "cher" auj.) mais je ne suis actuellement pas en province, je suis en lisière de paris. Citer
Messages recommandés