Babar Signaler ce message Posté(e) November 6, 2023 Il y a 3 heures, alcyon69 a dit : Quelqu'un a comparé le Xalt avec le Triax ? c'est proche du Triax, un poil plus souple mais plus rigide qu'un Xcel et surtout cela prend mieux les effets... des similitudes avec le TGV en légèrement plus ferme. (Xcel>TGV>XAlt> Triax ) Un bon cordage mais le prix empêche d'avoir un coup de coeur. (merci encore à TW pour l'offre). 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BassTen Signaler ce message Posté(e) November 6, 2023 Ça m’intéresse aussi. Je vais l’essayer aussi quand je vais casser le Triax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babar Signaler ce message Posté(e) November 7, 2023 Il y a 20 heures, BassTen a dit : Ça m’intéresse aussi. Je vais l’essayer aussi quand je vais casser le Triax c'est une tentative de réponse au Triax de la part de Babolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OldSalt Signaler ce message Posté(e) November 22, 2023 Je viens de corder un Xalt 1.30 (mais pas sur une de mes raquettes), il me semble qu'il s'étire à peu près autant qu'un NRG2 1.32 ou X-One 1.30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 31, 2023 Le 22/11/2023 à 13:01, OldSalt a dit : Je viens de corder un Xalt 1.30 (mais pas sur une de mes raquettes), il me semble qu'il s'étire à peu près autant qu'un NRG2 1.32 ou X-One 1.30... Et alors, tu as aimé ce Xalt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OldSalt Signaler ce message Posté(e) December 31, 2023 Ce n'est pas une de mes raquettes. L'utilisateur ne fait pas la différence Xalt / X-One / NRG2... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BassTen Signaler ce message Posté(e) January 17 je viens de monter une garniture en 1,30 sur ma ki10 290g test demain et dimanche 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) January 18 Le 17/01/2024 à 14:54, BassTen a dit : je viens de monter une garniture en 1,30 sur ma ki10 290g test demain et dimanche Intéressant de comparer avec le Triax 1.28 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) February 10 Le 17/01/2024 à 14:54, BassTen a dit : je viens de monter une garniture en 1,30 sur ma ki10 290g test demain et dimanche Alors ? Retour de test… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BassTen Signaler ce message Posté(e) February 10 Hello, Un peu déçu, bon contrôle mais tout moins bien que le Triax moins confort moins de toucher je trouve qu'il bouge beaucoup et assez raide pour un multi il perd vite du fait qu'il bouge beaucoup je pense que pour quelqu’un qui frappe fort ça peut être pas mal mais pour le toucher bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) February 10 Il y a 1 heure, BassTen a dit : Hello, Un peu déçu, bon contrôle mais tout moins bien que le Triax moins confort moins de toucher je trouve qu'il bouge beaucoup et assez raide pour un multi il perd vite de du fait qu'il bouge beaucoup je pense que pour quelque qui frappe fort ça peut être pas mal mais pour le toucher bof Je m’en doutais un peu… parce que pratiquement personne n’en parle depuis sa sortie. C’était tout le contraire avec le Triax. Si on ajoute à ça une garniture à plus de 26€ 🙄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BassTen Signaler ce message Posté(e) February 11 Il y a 21 heures, alcyon69 a dit : Je m’en doutais un peu… parce que pratiquement personne n’en parle depuis sa sortie. C’était tout le contraire avec le Triax. Si on ajoute à ça une garniture à plus de 26€ 🙄 Effectivement il y’a peu de retour malgré les échantillons fournis. le Triax me convient vraiment bien sur la Ki10. J’aime bien l’Element également mais vu que je casse pas beaucoup le Triax c’est ok Curieux d’avoir d’autre retour sur le XAlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) July 23 Le 10/02/2024 à 18:26, BassTen a dit : Hello, Un peu déçu, bon contrôle mais tout moins bien que le Triax moins confort moins de toucher je trouve qu'il bouge beaucoup et assez raide pour un multi il perd vite du fait qu'il bouge beaucoup je pense que pour quelqu’un qui frappe fort ça peut être pas mal mais pour le toucher bof Pareil. Pour un cordage censé concurrencer le Triax, ce Xalt est… loin du compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) August 10 Le 23/07/2024 à 14:54, alcyon69 a dit : Pareil. Pour un cordage censé concurrencer le Triax, ce Xalt est… loin du compte. Je viens de le couper. Finalement, très déçu au regard du prix élevé (25,95€). Très en deçà du Triax pour ce qui me concerne ! J’ai trouvé qu’il ressemblait pas mal au multi TA 500 de chez Artengo qui ne coute que 10€, lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites