Stevo Signaler ce message Posté(e) May 30, 2023 Bonjour a la communauté, J ai un pote (5/6) qui corde du black code 1.28 a 27/26 sur une TFight 300 et il casse en 1h30. Je lui ai deja dis de descendre de tension mais meme a 24/23 il a pas assez de controle. Bref, il lui faut un cordage ultra raide pour descendre un peu en tension et ultra resistant. Le toucher on s en fout un peu. Si vous avez des idees, merci d avance. PS: je sais que c est pas conseillé tendre autant mais il s en fout, il joue depuis 35 ans sans douleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 30, 2023 Signum poly Megaforce 1,34 voire poly plasma 1,33 mais la sensation du Megaforce devrait plus lui plaire. Prince Tour XPower 1,35 Solinco Tour Bite 1,35 Babolat RPM Blast 1,35 Mais rien tiendra vu son rythme de casse. Il devrait plutôt partir sur un cordage économique en 1,30, comme celui-là. https://www.tennispro.fr/bobine-polystar-classic-400-metres-135511.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul30 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2023 Je propose signum pro polyplasma il existe en 1.33. En cordage rigide et solide c’est à lui que j’ai pensé en 1er Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya Signaler ce message Posté(e) May 31, 2023 Challenger sport Enduro Melbourne 1,30👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites