Thibange79 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2023 Hello certains ont ils ressenti la différence lorsqu'ils changent d'environnement ? Pour ma part tout est déréglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2023 c'est généralement quand on va de l'intérieur vers l'extérieur qui est dur à gérer (vent / soleil). L'inverse peut l'être si la surface est très rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) May 9, 2023 Salle vers ext Jai l'impression de jouer avec 26kg alors que jai 23 21 en 1.15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2023 Joué hier avec le beau frère en vacances sur quick extérieur. La dernière fois que j'ai joué dehors, c'était il y a deux ans et sur quick, pareil! Moi qui ne joue quasi que sur greenset indoor, Ça a été compliqué sur un set de trouver les repères. Le vent et le soleil, faut s'y habituer à nouveau. Et les repères visuels, notamment au service, plus de plafond pour jauger la hauteur de la balle au lancée. La vitesse et le rebond aussi sont d'autres paramètres à gérer mais que je retrouve chez moi aussi quand on joue dans d'autres clubs sur d'autres surfaces. Mais le plus criant, c'est le manque de puissance. L'air qui freine la balle. C'est un jeu différent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites