denebola Signaler ce message Posté(e) April 16, 2023 Bonjour à toutes et à tous, Les inscriptions pour les stages intensifs d'été 2023 à Louvres (Val d'Oise) sont lancées. Les dates pour cette année : - du 31 juillet au 4 août - du 7 au 11 août - du 14 au 18 août La formule du stage est en journée complète avec repas compris le midi Depuis 2012, le maitre mot de ces stages est l'individualisation grâce à l'analyse technique et biomécanique vidéo, à la réalisation de tests de latéralité et de tests de préférences motrices !! Le complexe d'accueil compte 3 terrains couverts en résine, 3 terrains extérieurs en béton poreux et un grand club house avec vestiaires. Le tarif est de 250 euros les 5 jours de stage. Pour plus d'informations, consulter la page dédiée du site : https://www.votretennis.org/stages-.php N'hésitez par à prendre contact pour toute question. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) April 21, 2023 Mise à jour des inscriptions : - du 31 juillet au 4 août : 4 places disponibles - du 7 au 11 août : 6 places disponibles - du 14 au 18 août : 5 places disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bradbury95 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2023 Dommage ça m'aurait intéressé mais c'est pile poil dans mes congés ... Tu en fais sur les autres périodes scolaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) April 26, 2023 Le 22/04/2023 à 09:15, bradbury95 a dit : Dommage ça m'aurait intéressé mais c'est pile poil dans mes congés ... Tu en fais sur les autres périodes scolaires ? Ah oui dommage... Sur les autres périodes c'est plus compliqué avec les stages enfants du club. Après, s'il y a de la demande pourquoi pas,ça peut s'envisager sur la deuxième semaine de la toussaint par exemple. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) April 26, 2023 Mise à jour des inscriptions : - du 31 juillet au 4 août : 3 places disponibles - du 7 au 11 août : 5 places disponibles - du 14 au 18 août : 4 places disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) June 29, 2023 Mise à jour des inscriptions : - du 31 juillet au 4 août : 3 places disponibles - du 7 au 11 août : 5 places disponibles - du 14 au 18 août : 3 places disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume80 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2023 Hello, je prends des infos au cas où : - Est-ce qu'un stagiaire peut ne faire qu'1/2j, s'il ne peut pas dégager une semaine de dispo - Y a-t-il des niveaux fin 3ème série inscrits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 6, 2023 Hello, Oui c'est faisable pour 1j ou 2. A voir sur quelle semaine mais ça peut se faire., surtout pour les.anciens stagiaires comme toi. J'ai une.personne 15/1 qui est en attente de voir si j'ai d'autres personnes à son classement donc ça peut le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 7, 2023 Mise à jour des inscriptions : - 31 juillet au 4 août : 1 place disponible - 7 août au 11 août : 4 places disponibles - 14 août au 18 août : 3 places disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume80 Signaler ce message Posté(e) July 9, 2023 Le 06/07/2023 à 15:10, denebola a dit : Hello, Oui c'est faisable pour 1j ou 2. A voir sur quelle semaine mais ça peut se faire., surtout pour les.anciens stagiaires comme toi. J'ai une.personne 15/1 qui est en attente de voir si j'ai d'autres personnes à son classement donc ça peut le faire. Salut Deneb ! d'accord, c'est noté. A voir alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 9, 2023 Yes, ce serait sur quelle semaine du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 12, 2023 Mise à jour des inscriptions : - 31 juillet au 4 août : Complet - 7 août au 11 août : 4 places disponibles - 14 août au 18 août : 3 places disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume80 Signaler ce message Posté(e) July 13, 2023 Le 09/07/2023 à 23:51, denebola a dit : Yes, ce serait sur quelle semaine du coup ? Salut Denebola, j'ai de la flexibilité pour le moment. A voir tes contraintes, et celui du 15/1. 2j, est-ce que çà fera donc 100€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 13, 2023 il y a 6 minutes, guillaume80 a dit : 2j, est-ce que çà fera donc 100€ ? Yes c'est ça. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mav Signaler ce message Posté(e) July 17, 2023 Salut Bertrand Moi je suis dans le même cas, je peux quelques jours mais pas une semaine complète, comme l'année dernière. @guillaume80 essayons peut-être de nous synchroniser pour que ça fasse une semaine complète ! Quand peut jouer le 15/1 ? Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 17, 2023 Il y a 3 heures, Mav a dit : guillaume80 essayons peut-être de nous synchroniser pour que ça fasse une semaine complète ! Quand peut jouer le 15/1 ? Salut Nico, On a fixé les 7 et le 8 août du coup 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 20, 2023 Mise à jour des inscriptions : - 31 juillet au 4 août : Complet - 7 août au 11 août : 2 places disponibles- 14 août au 18 août : 1 places disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites