Fabs100 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2023 Bonjour je voulais avoir un avis d expert pour me conseiller sur la tension que je devrais mettre sur une head boom pro avec un hdmx 1.30 j ai depuis ma reprise (env 1 an ) pas mal de douleurs au coude ! mais je cherche à avoir un juste milieux entre contrôle et puissance facile! merci pour vos retours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabs100 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2023 il y a 50 minutes, Fabs100 a dit : Bonjour je voulais avoir un avis d expert pour me conseiller sur la tension que je devrais mettre sur une head boom pro avec un hdmx 1.30 j ai depuis ma reprise (env 1 an ) pas mal de douleurs au coude ! mais je cherche à avoir un juste milieux entre contrôle et puissance facile! merci pour vos retours!! @tambouil un avis d expert ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 24, 2023 Bonjour et bienvenue. Il faudrait un peu plus de détails pour pouvoir apporter un conseil. Fréquence de jeu, quel cordage et tension actuel, fréquence de casse, style de jeu etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabs100 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2023 Merci pour le retour et l acceptation je joue environ 2 fois par semaine avec un jeu mixte ! J aime autant défendre qu attaquer ! je jouais dernièrement avec une gravity mp en hdmx 23kg! Je casse très peu niveau cordage ! je voulais passer sur une raquette plus simple a jouer et moins traumatisante pour mon coude!! Je vais tester la boom mp et pro Mais en gardant le hdmx que je trouve très agréable à jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabs100 Signaler ce message Posté(e) March 24, 2023 Il y a 1 heure, Fabs100 a dit : Merci pour le retour et l acceptation je joue environ 2 fois par semaine avec un jeu mixte ! J aime autant défendre qu attaquer ! je jouais dernièrement avec une gravity mp en hdmx 23kg! Je casse très peu niveau cordage ! je voulais passer sur une raquette plus simple a jouer et moins traumatisante pour mon coude!! Je vais tester la boom mp et pro Mais en gardant le hdmx que je trouve très agréable à jouer! @tambouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 25, 2023 Dans ce cas il faut mettre la tension habituelle afin de mieux cerner les qualités des raquettes tests en comparaison de la raquette actuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabs100 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2023 Ok merci @tambouil pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabs100 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2023 @tambouil par contre je vois que tu mets souvent en avant la volkl v8 pro! elle est si cool que ça à jouer? Par rapport à une gravity mp c est beaucoup plus facile à jouer? merci bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 25, 2023 Comme la Gravity MP, la Volkl V8 Pro est un cadre contrôle, plus accessible qu'une Blade dans la même gamme de poids. Pour les joueurs qui ont une bonne frappe et qui recherchent un cadre tolérant et précis, c'est intéressant, comme la Prince 100P. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites