Scotdune Signaler ce message Posté(e) March 18, 2023 Bonjour aux Classimiens L'âge venant j'ai ressorti une Tfight 280 DC année 2016 je crois... cordé avec multi origine XR 1 ou 3 ne sait plus Je ne casse pas, ai tjrs joué avec du boyau, jeu à plat ou léger recouvert le lift je cherche tjrs comment on fait.... Bon je vais ressortir cette raquette car plus de tournoi ni compét équipe sonc zéro stress question ; je fait mettre vS touch ou autre multi? et à quelle tension? Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 18, 2023 Salut ! Si elle devient ta raquette principale, et puisque tu casses peu, le VS est tout indiqué. Quant à la tension, une bonne base est 25/24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scotdune Signaler ce message Posté(e) March 19, 2023 Thank's pour la réponse Pour l'instant je l'aime bien donc je vais jouer avec et du VS la tension me parait un peu forte en principe je mets 24 full La raquette n'est pas très puissante (du tout même) soit je reste en 24 ou 24/23 mon jeu S/V et volée le plus possible ça à été tjrs mon trip même si le filet devient de plus en plus loin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 19, 2023 24/23 très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites