head51 Posté(e) le 11 mars 2023 Signaler Posté(e) le 11 mars 2023 Bonjour, je joue sur head extreme MP L 285g venant de mono soft j'utilise maintenant le triax 1.28 (que je trouve pas si puissant que cela) c'est quoi le standard de tension sur cette raquette? merci Citer
+tambouil Posté(e) le 11 mars 2023 Signaler Posté(e) le 11 mars 2023 il y a 1 minute, head51 a dit : Bonjour, je joue sur head extreme MP L 285g venant de mono j'utilise maintenant le triax 1.28 (que je trouve pas si puissant que cela) c'est quoi le standard de tension sur cette raquette? merci C'était quel mono, à quelle tension et sur quel cadre ? Citer
head51 Posté(e) le 11 mars 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2023 il y a 7 minutes, tambouil a dit : C'était quel mono, à quelle tension et sur quel cadre ? méme cadre le dernier mono utilisé head lynx tour 23/22 Citer
+tambouil Posté(e) le 11 mars 2023 Signaler Posté(e) le 11 mars 2023 Lynx tour n'est pas un mono soft. Teste le Triax 1,28 à la même tension. Citer
Messages recommandés