head51 Signaler ce message Posté(e) March 11, 2023 Bonjour, je joue sur head extreme MP L 285g venant de mono soft j'utilise maintenant le triax 1.28 (que je trouve pas si puissant que cela) c'est quoi le standard de tension sur cette raquette? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 11, 2023 il y a 1 minute, head51 a dit : Bonjour, je joue sur head extreme MP L 285g venant de mono j'utilise maintenant le triax 1.28 (que je trouve pas si puissant que cela) c'est quoi le standard de tension sur cette raquette? merci C'était quel mono, à quelle tension et sur quel cadre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
head51 Signaler ce message Posté(e) March 11, 2023 il y a 7 minutes, tambouil a dit : C'était quel mono, à quelle tension et sur quel cadre ? méme cadre le dernier mono utilisé head lynx tour 23/22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) March 11, 2023 Lynx tour n'est pas un mono soft. Teste le Triax 1,28 à la même tension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites