laroulotte7 Signaler ce message Posté(e) March 10, 2023 Bonjour à tous , Je me remet au tennis après 20 ans d arrêt et suite à plusieurs tests je vais opter pour la Wilson blade 98 . Pour faire court les manches de mes anciennes Head prestige sont des 3 mais chez Wilson le 3 me paraît un peu gros et le 2 un peu petit. Selon vous passer en manche 3 en changeant le grip d origine par un tourna thin par exemple peut-il être une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) March 10, 2023 La différence principale entre les manche de Prestige de l'époque et les Wilson c'est la forme à mon s'en qui est plus carrée chez Wilson quand celui de la.prestige est plus rectangulaire. Si le 2 te paraît trop petit, effectivement la solution peut être de passer sur un grip plus fin. Le tourna fonctionne bien pour ça. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laroulotte7 Signaler ce message Posté(e) March 10, 2023 il y a 4 minutes, denebola a dit : La différence principale entre les manche de Prestige de l'époque et les Wilson c'est la forme à mon s'en qui est plus carrée chez Wilson quand celui de la.prestige est plus rectangulaire. Si le 2 te paraît trop petit, effectivement la solution peut être de passer sur un grip plus fin. Le tourna fonctionne bien pour ça. Effectivement le manche est plus rectangulaire sur mes vieilles prestige .. mais un surgrip plus fin risque de modifier un peu l’équilibre de la raquette .. j ai vu des différences de poids important d un grip à l’autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) March 10, 2023 Avec le tourna de mémoire tu vas perdre 3 ou 4 g au final, c'est pas monstrueux. Et éventuellement tu peux compenser avec un peu de plomb directement sur le manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laroulotte7 Signaler ce message Posté(e) March 10, 2023 il y a 2 minutes, denebola a dit : Avec le tourna de mémoire tu vas perdre 3 ou 4 g au final, c'est pas monstrueux. Et éventuellement tu peux compenser avec un peu de plomb directement sur le manche. Ah oui je pensais beaucoup plus .. c’est à méditer alors.. merci pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites