Limeur Signaler ce message Posté(e) November 23, 2022 Bonjour, Je reste des raquettes en manche 3. J’ai toujours joué en manche 2 + surgrip mais je trouvais que c’était un peu juste. J’ai toujours joué avec un surgrip et je me demande s’il était envisageable de trouver un bon grip adhérent et absorbant ? Si oui, quand faut-il le changer ? Si non, quels sont les surgrips les plus fins du marché ? Merci d’avance pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) November 23, 2022 Ci-dessous manche 2 avec surgrip : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limeur Signaler ce message Posté(e) November 23, 2022 Manche 3 sans surgrip : Qu’en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoonnie Signaler ce message Posté(e) November 23, 2022 Tu es entre deux grip? entre 2 et 3? Perso, j’achète 2, augmente le grip d'un demi avec sleeve et met un surgrip texture (volk). Au final, j'ai un grip 3 exactement. Si je prend un grip 3 et que je met un surgrip, ca devient trop gros. Éventuellement, j’achète un grip 3 et enlève le grip d'origine et met mon replacement grip volk. Avant, je jouais avec un grip 2 et 2 surgrip mais ça arrondi trop le manche et ça ne me convient pas vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites