Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, j’ai une raquette Wilson clash 98, elle était cordée avec un cordage multi, je n’ai pas aimé.

Je voudrai l’essayer avec un mono plutôt typé puissance et confort.                         

Pouvez-vous me dire sur quel cordage m’orienter.

Merci.

Posté(e)
il y a 42 minutes, StephEd64 a dit :

Bonsoir, j’ai une raquette Wilson clash 98, elle était cordée avec un cordage multi, je n’ai pas aimé.

Je voudrai l’essayer avec un mono plutôt typé puissance et confort.                         

Pouvez-vous me dire sur quel cordage m’orienter.

Merci.

MSV Heptatwist

Posté(e)
Il y a 19 heures, tambouil a dit :

J'aurai bien testé cet hybride aussi sur ma TF40 18x20, mais je n'ai que du Venom 1.15 et du Sgut 1.30 dans mes tiroirs.

Est ce que tu déconseilles ou c'est possible ? Qu'en penses-tu ?

Merci à toi.

(Désolé pour le HS)

Posté(e)
Il y a 2 heures, tambouil a dit :

Ça devrait marcher, jamais testé avec autant d'écart sur un plan de cordage aussi dense.

Tu me diras ;)

Ok ça marche. Je te ferai un retour.

Merci 

• Like 1
  • 4 semaines après...
Posté(e)

il y a 40 minutes, tambouil a dit :

Alors ce retour ? :)

En tournoi en ce moment (qui s'étale dans le temps). Comme je ne veux pas altérer mes sensations, j'ai gardé en intégral mon 1.15.
Test reporté à plus tard donc (prochain match samedi...)

Mais, tu auras la primeur, dès que ce sera fait, promis (j'ai fait un nœud à mon mouchoir :D)

• Thanks 1