kennedy Posté(e) le 20 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2022 Salut, je me suis fait refiler (enfiler) par un vendeur malhonnête un cordage Head "Démo" vendu pour un Velocity. Qu'est-ce ça peut être ce cordage ? (je l'ai payé 15 balles, affiché à 8,90 sur site de vente). La baise... Citer
kennedy Posté(e) le 21 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2022 Il y a 7 heures, surlaligne a dit : E bay? Hélas non...un site qui a pignon sur rue Citer
surlaligne Posté(e) le 21 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2022 De ce style la? https://www.ebay.com/itm/224820769242 Citer
nicolas73 Posté(e) le 21 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2022 Il y a 12 heures, kennedy a dit : Salut, je me suis fait refiler (enfiler) par un vendeur malhonnête un cordage Head "Démo" vendu pour un Velocity. Qu'est-ce ça peut être ce cordage ? (je l'ai payé 15 balles, affiché à 8,90 sur site de vente). La baise... quel site ? parce que tu peux te faire rembourser si ça ne convient pas Citer
kennedy Posté(e) le 21 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2022 Il y a 2 heures, nicolas73 a dit : quel site ? parce que tu peux te faire rembourser si ça ne convient pas C'est ce qui est en cours, c'est réglé. Je veux savoir parmi ceux qui en ont l'habitude un cordage sur lequel il est imprimé "Head String Demo"...Jamais vu ça Citer
jesz Posté(e) le 21 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2022 Si tu cherches du multi de qualité , mp Citer
Messages recommandés