taz66 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2022 Bonjour, J'ai un souci avec l'AEI, j'aimerai savoir si ce problème est arrivé à d'autres ou si vous avez une solution. Je voulais clôturer mes inscriptions 4ème série dans l'AEI, et des joueurs 3ème série m'appellent en me disant qu'ils n'arrivent plus à s'inscrire via Ten'Up. Il y a un tableau dans Paramètres d'inscription, mais il n'a pas l'air de fonctionner. Si quelqu'un peut me venir en aide Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) June 12, 2022 Il y a 10 heures, taz66 a dit : Bonjour, J'ai un souci avec l'AEI, j'aimerai savoir si ce problème est arrivé à d'autres ou si vous avez une solution. Je voulais clôturer mes inscriptions 4ème série dans l'AEI, et des joueurs 3ème série m'appellent en me disant qu'ils n'arrivent plus à s'inscrire via Ten'Up. Il y a un tableau dans Paramètres d'inscription, mais il n'a pas l'air de fonctionner. Si quelqu'un peut me venir en aide Merci Regarde si tu as bien clôturé les 4ème série, parce que selon le support que tu utilises quand tu fais "modifier" tu n’es pas forcément en face de la bonne série. Si tu as bien rempli la bonne case, l’autre solution est de supprimer la clôture et de mettre des quotas à chaque classement de la 4ème série. Comme ça, ça ne bloquera pas les autres série et les 4ème série qui s’inscriront iront en liste d’attente. Ce qui n’est pas plus mal si tu as des défections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) June 14, 2022 Merci sean pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites