Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Alteo

A Mougins et Côte d'Azur, entre les 12 et 16 juin

Recommended Posts

Salut à tous !

J'arrive sur la Côte d'Azur le dimanche 12 au soir, pour repartir le jeudi 16. Est-ce qu'une âme charitable serait disponible pour taper la balle avec moi ? Ma TR960 Control Tour a envie de respirer l'air du sud-est.

Je serai véhiculé, donc flexible sur le lieu. Par contre, côté disponibilité, je vais devoir jongler avec les repas d'équipe (la vie est dure... :D ), et je pense que j'aurais plus de chances d'être dispo le mardi soir et le mercredi soir. Voire le dimanche soir, si quelqu'un a un club qui ferme très tard (mon avion atterrit à  21h à Nice).

A vot' bon coeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dispo Alteo ;)

Mais pas le 12 je suis d'astreinte. Apres si tu ne veux plus jouer avec moi je peux comprendre :cry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yay !

Bah non, chaque fois que je joue avec toi, je prends une leçon, donc c'est cool. :D

Le jour où je suis le quasiment certain de pouvoir enchaîner sur un tennis est le mercredi 15 à partir de 18h. Si tu peux à ce moment-là, ce serait nickel.

Sinon, le mardi soir, il y a des grandes chances que je puisse jouer, donc c'est une alternative éventuelle. Et pour le lundi soir, je ne sais pas encore comment va se dérouler mon séminaire; il est possible qu'un repas d'équipe soit organisé mais rien n'est décidé, donc pour l'instant, je ne m'avance pas.

Dis-moi ce qui t'arrange le plus. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercredi parfait :flowers:

Et je testerai bien ta TR960 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, beben22 a dit :

Et je testerai bien ta TR960 ;)

Seulement si tu en prends soin. C'est que je suis maniaque. :D:D:D:D

Nan, pas de souci. Mais je n'aurai qu'une raquette, donc je prendrai la tienne. ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×