Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

J'arrive sur la Côte d'Azur le dimanche 12 au soir, pour repartir le jeudi 16. Est-ce qu'une âme charitable serait disponible pour taper la balle avec moi ? Ma TR960 Control Tour a envie de respirer l'air du sud-est.

Je serai véhiculé, donc flexible sur le lieu. Par contre, côté disponibilité, je vais devoir jongler avec les repas d'équipe (la vie est dure... :D ), et je pense que j'aurais plus de chances d'être dispo le mardi soir et le mercredi soir. Voire le dimanche soir, si quelqu'un a un club qui ferme très tard (mon avion atterrit à  21h à Nice).

A vot' bon coeur !

Posté(e)

Dispo Alteo ;)

Mais pas le 12 je suis d'astreinte. Apres si tu ne veux plus jouer avec moi je peux comprendre :cry:

Posté(e)

yay !

Bah non, chaque fois que je joue avec toi, je prends une leçon, donc c'est cool. :D

Le jour où je suis le quasiment certain de pouvoir enchaîner sur un tennis est le mercredi 15 à partir de 18h. Si tu peux à ce moment-là, ce serait nickel.

Sinon, le mardi soir, il y a des grandes chances que je puisse jouer, donc c'est une alternative éventuelle. Et pour le lundi soir, je ne sais pas encore comment va se dérouler mon séminaire; il est possible qu'un repas d'équipe soit organisé mais rien n'est décidé, donc pour l'instant, je ne m'avance pas.

Dis-moi ce qui t'arrange le plus. ;)

Posté(e)
il y a 20 minutes, beben22 a dit :

Et je testerai bien ta TR960 ;)

Seulement si tu en prends soin. C'est que je suis maniaque. :D:D:D:D

Nan, pas de souci. Mais je n'aurai qu'une raquette, donc je prendrai la tienne. ;)

• Like 1