Krystos Signaler ce message Posté(e) May 24, 2022 Bonjour à tous, j'ai prévu de faire un match libre contre un partenaire de club ce week-end; Juste que je ne sais pas comment dans Tenup cela se gère... est ce que le match doit être pré-inscrit sur le site ? Comment et par qui est enregistré le résultat du match? Est ce bien limité au 4ème séries ? D'avance, merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) May 24, 2022 il y a une heure, Krystos a dit : Bonjour à tous, j'ai prévu de faire un match libre contre un partenaire de club ce week-end; Juste que je ne sais pas comment dans Tenup cela se gère... est ce que le match doit être pré-inscrit sur le site ? Comment et par qui est enregistré le résultat du match? Est ce bien limité au 4ème séries ? D'avance, merci de votre aide Tout est indiqué ici: https://www.fft.fr/actualites/osez-le-match-libre Bon match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krystos Signaler ce message Posté(e) May 24, 2022 Hello, je te remercie pour le lien. Je l'avais déjà lu, et comme cet article datait de 2020 il est possible qu'il ne soit plus à jour. Effectivement, il est précisé que c'est limité à 30/1 et que ce sont les joueurs eux-mêmes qui font l'enregistrement dans Tenup; sauf que je ne n'ai pas vu le chemin d'accès sur Tenup...mais je ne suis peut-être pas doué pour naviguer sur ce magnifique site Tenup lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topper harley Signaler ce message Posté(e) May 24, 2022 il y a 11 minutes, Krystos a dit : Hello, je te remercie pour le lien. Je l'avais déjà lu, et comme cet article datait de 2020 il est possible qu'il ne soit plus à jour. Effectivement, il est précisé que c'est limité à 30/1 et que ce sont les joueurs eux-mêmes qui font l'enregistrement dans Tenup; sauf que je ne n'ai pas vu le chemin d'accès sur Tenup...mais je ne suis peut-être pas doué pour naviguer sur ce magnifique site Tenup lool Regarde la vidéo, tout est expliqué Et c’est toujours d’actualité en ce qui concerne la limitation aux 4ème séries. C’est peut-être plus simple sur l’appli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krystos Signaler ce message Posté(e) May 24, 2022 ah oui il y avait une video ..je n'avais pas vu !!! loool c'est bon, sur l'appli, ca marche du coup parfaitement ; je te remercie 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites