Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
noor

conseil sur la tension mono

Recommended Posts

Bonjour,

je suis passé de vieille radical à une head speed 360, après un essaie alors qu'elle était cordée avec du TA500 de chez Artengo, tendu à 23kg.

J'aimais bien les sensations, en terme de puissance et de souplesse, ça m'allait. ça manquait un peu capacité de lift et de toucher.

J'ai un reste de bobine de shark gut 123 de chez Wavetennis. Je l'aimais bien sur mes vieilles radical. Il ne se fait plus mais wave me dit que ce qui se rapproche le plus désormais est le pure 123 chez signom pro:

http://www.wavetennis.com/Pure-1-23-string-fr.html

Je vais mettre le shark gut sur la speed, mais je ne sais pas quelle tension il faut demander pour retrouver la puissance que j'avais lors de mon test. je pensais à 22/21? faut-il descendre encore plus bas, sachant que j'ai une tendinite au coude qui a presque disparue, et que je ne veux pas reveiller :) ?

@tambouil un avis/conseil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite au réveil de mon tennis elbow, je suis passé à 16 kg sur une radical mp avec du gel spin ou du gel touch de Challenger Sport, si ça peut t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas combien d'années a la bobine mais poubelle direct (sinon, attention aux articulations avec une corde qui a séché).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha zut, je ne pensai pas que ça pouvais périmer ce genre de chose! la bobine doit avoir plus de 10 ans... ça se garde combien de temps normalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×