bhamp0 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2022 Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer dans les têtes de cet équipementier pour concevoir un tel coloris de short ? Quel est l'effet attendu ? Traces de pneu ? Accident de fer à repasser ? 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waterloo Signaler ce message Posté(e) February 3, 2022 Parfois, le stress......... 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babar Signaler ce message Posté(e) February 3, 2022 On pourrait dire "a ch..." mais chut on reste poli ou faux cul.... quel beau short 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
waterloo Signaler ce message Posté(e) February 3, 2022 A notre niveau on pourrait dire qu'il faudrait être très cher payé pour être vu avec cet accoutrement, mais le truc, c'est que les pros sont justement grassement payés pour, et devant des centaines de milliers de spectateurs sur place et via les écrans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patator0 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2022 Depuis quelques temps les designs d'Adidas c'est pas trop ça je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas73 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2022 il y a 37 minutes, Patator0 a dit : Depuis quelques temps les designs d'Adidas c'est pas trop ça je trouve... depuis 2008 les derniers design sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babar Signaler ce message Posté(e) February 3, 2022 c'est Lacoste qui fait des trucs sympa ... par contre coté budget c'est autre chose 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) February 3, 2022 Quand je vous dis que les shorts en coton blanc à pinces devraient être obligatoires 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgothe007 Signaler ce message Posté(e) February 3, 2022 il y a 27 minutes, Babar a dit : c'est Lacoste qui fait des trucs sympa ... par contre coté budget c'est autre chose J'aime bien le coq sportif aussi, mais presque même combat niveau tarifs 🙃🙃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites