Aller au contenu

Apres le confidential ?

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde,

Je cherche à changer le cordage de ma clash tour. J adore le confidential en 1.20 qui me donne une bonne gratte et un bon controle. Je le trouve aussi tres resistant, j ai du mal à le casser (je le coupe à 12/15h de jeu).

Je cherche à jouer plus long, je me demandais si un cordage pourrait m aider à gagner 1 à 2 m de longueur "facile" sans trop sacrifier le controle. Un cordage dont les qualites bougent pas trop dans le temps.

Preneur de vos bons conseils. Je suis 15/2, rever recouvert ou choppé  et coup droit recouvert ou bombé/lifté. J aime plutot les jauges fines, quand ca gratte, et si possible un peu de tolerance.

Merki

Posté(e)
il y a 31 minutes, tambouil a dit :

Prends le même mais en 1,15.

Ca existe? Je vais regarder.

Tu penses quoi d un black code 1.18?

Posté(e)

Hello, je profite du sujet, j’ai moi aussi du confidential 1,20 et je voulais l’hybrider avec du boyau montant, risque de casse prématurée ou pas Mr tambouil? Je ne suis pas un casseur…

Posté(e)
Le 10/01/2022 à 10:44, yaya a dit :

Hello, je profite du sujet, j’ai moi aussi du confidential 1,20 et je voulais l’hybrider avec du boyau montant, risque de casse prématurée ou pas Mr tambouil? Je ne suis pas un casseur…

ce ne serait pas mieux de mettre le boyau en transverse? la structure du confidential en travers, ne va pas apporter autant que dans les montants?

aucune idée sur la fragilité du montage

Posté(e)

Non pas d’intérêt sur les travers, le problème c’est que j’ai une bobine presque complète et je le trouve un peu sec à la frappe!

Posté(e)
Le 08/01/2022 à 15:33, tambouil a dit :

Prends le même mais en 1,15.

Est ce qu un signum pro firestorm sera plus puissant qu un confidential pour une meme jauge?

Posté(e)
Il y a 1 heure, tambouil a dit :

À ma connaissance, sauf erreur de ma part, le firestorm 1,15 n'existe pas.

Oui tu as raison.

La question est plus pour les jauges 1.2 et 1.25

Posté(e)
il y a 2 minutes, tambouil a dit :

Si tu casses pas du 1,20 en 15h, pars sur du 1,15. Aucun intérêt de jouer plus gros.

Pour le moment je suis en 1.20

Du coup le firestorm m'intéresse  en meme jauge.

Posté(e)
il y a 11 minutes, tambouil a dit :

Aucun intérêt de jouer en 1,20 si on le garde 15h sans casser.

les jauges plus fines sont mieux adaptées.

Tu veux pas me dire si firestorm plus puissant? Meme si aucun intérêt.

Posté(e)
il y a 1 minute, tambouil a dit :

dans ton cas de jouer en 1,20. Faut adapter le diamètre à sa fréquence de casse.

Un peu sadique?

Posté(e)

C est bizarre avant je bouffais du cordage et depuis mon passage sur la clash pro, ca casse plus...