Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e)

Apres test, le manque de puissance est net sur la aero vs en zone décentrée. Qd cela reste dans la raquette ca ne passe pas le filet.

La tension pourrait corriger cela en etant en dessous de 22kg.

La raquette reste néant tres maniable grace au bois  en manche .

Raquette destinée aux joueurs puissants naturellement. Et avec un bagage technique.

Posté(e)

Petit rééquilibrage de la pure aero apres 2h de jeu,

Ajout de +2g a 9 et 3h

Poids total 327gr

Cela me semble être moins fébrile qu'avant.

Test semaine prochaine...

Posté(e)

La strike 98 manque de puissance…. Ben ça alors ….. dès lors que c’est centré je trouve que au contraire la balle est d’une puissance et d’une lourdeur…..

Posté(e)
  Le 14/11/2021 à 20:02, Fouz a dit :

La strike 98 manque de puissance…. Ben ça alors ….. dès lors que c’est centré je trouve que au contraire la balle est d’une puissance et d’une lourdeur…..

Développer  

Sorry je parlais de.la.pure strike 100 que jai corrigé en.ajoutant 4g au total 

Posté(e)

C’est souvent le cas avec les babolat. Je suis passé sur pure drive depuis deux semaines en profitant de la promotion sur l’ancien modèle. Je les ai fait peser avant de choisir : il y avait 7 grs d’écart entre les deux extrêmes…..

La pure drive n’est pas la plus excitante  à jouer mais c’est la plus facile. Tt marche avec…..le service particulièrement. 

Je garde ma ps 98 qd même pour me faire plaisir mais en match ça pardonne pas …. Il m’a fallu du temps pour le reconnaître….