Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
mehdi12

FLexpoint Instinct, Instinct Team

Recommended Posts

Nan un moment y a eu gros plan sur la raquette on a tres bien vu que les trous étaient pas percés...

si, elles le sont, je le sais vu que j'ai 2 flex radical, et les trous sont bien percés.......

raquette maquillée selon toi cela m'étonnerait va jeter un oeil sur tennis warehouse ils affirment que Myskina joue en flexpoint instinct

raquette maquillée selon toi cela m'étonnerait va jeter un oeil sur tennis warehouse ils affirment que Myskina joue en flexpoint instinct

hahaha... Ben tu m explique sinon à quoi servirait le maquillage ? :whistling:

Pour avoir également bien regardé la finale de la Fed Cup, il me semble bien que les trous n'étaient que peints....

Par ailleurs, j'avais lu qu'elle jouait avec la LM Instinct Team qui est allongée et plus lourde que la LM Instinct normale....

Et en re-regardant bien, il me semble effectivement plus longue qu'une INstinct normale.....

cela m'étonnerait va jeter un oeil sur tennis warehouse ils affirment que Myskina joue en flexpoint instinct

Ils disent aussi que André Agassi joue en Flexpoint Radical si tu vois ce que je veut dire :stuart:

C'est marrant, la Flexpoint Instinct Team a un gros tami et est plus légère que la Flexpoint Instinct normale....

Pour la LM Instinct Team (celle de Myskina), elle est plus lourde, tami identique et plus longue que la LM Instinct normale.....

Bizarre ce changement total de caractéristiques.....

Rectification, il ne s'agissait pas de la LM Instinct Team mais de la LM Instinct TOUR qui est rallongée et plus lourde....et qui serait donc utilisée par Myskina.

Au temps pour moi, je vous adresse toutes mes confuses... :rolleyes:

Ils disent aussi que André Agassi joue en Flexpoint Radical si tu vois ce que je veut dire :stuart:

Je te trouve bien mauvaise langue. C'est vrai, quoi, s'ils le disent ... :whistling:

:P:D

Je te trouve bien mauvaise langue. C'est vrai, quoi, s'ils le disent ...  :whistling:

:P  :D

Comment ça on nous aurait menti??? :o

Modifié par christine972

Comment ça on nous aurait menti???  :o

Pffffuiiii :rolleyes: si les joueurs jouaient avec des raquettes maquillées, on en aurait entendu parler .... puffy.gif

bounce.gifbounce.gifbounce.gifbounce.gif

Modifié par Grandcase

Pffffuiiii  si les joueurs jouaient avec des raquettes maquillées, on en aurait entendu parler ....

Ah bon? :P:stuart:

Je me suis acheté la Flexpoint instinct.

Je l'ai acheté car les Radical me faisaient décidément trop mal au bras. Et je dois dire que je ne suis pas déçu.

Je peux frapper à fond pendant une heure, je ne ressens aucune gene, pourtant ça part fort !

J'ai le sentiment d'avoir un bien meilleur lift, un bien meilleur service.

En bref, depuis que j'ai cette raquette, je me suis amelioré dans tous les compartiments du tennis. Effet psychologique ? Probablement, mais c'est pas tout :)

Je me suis acheté la Flexpoint instinct.

Je l'ai acheté car les Radical me faisaient décidément trop mal au bras. Et je dois dire que je ne suis pas déçu.

Je peux frapper à fond pendant une heure, je ne ressens aucune gene, pourtant ça part fort !

J'ai le sentiment d'avoir un bien meilleur lift, un bien meilleur service.

En bref, depuis que j'ai cette raquette, je me suis amelioré dans tous les compartiments du tennis. Effet psychologique ? Probablement, mais c'est pas tout  :)

tu dois avoir un bras de fillette pour avoir mal au bras avec les flexpoint radical qui sont pourtant très douces............. (à moins que tu parles de la radical tour ;) ) moi j'ai une Oversize, et c'est vraiment très léger et très facile à manier.......

Modifié par Storm

tu dois avoir un bras de fillette pour avoir mal au bras avec les flexpoint radical qui sont pourtant très douces............. (à moins que tu parles de la radical tour  ;)  ) moi j'ai une Oversize, et c'est vraiment très léger et très facile à manier.......

Peut etre il ne parle pas des fxp

Et tout le monde n'a pas la chance d'avoir un bras surdeveloper comme le tien (sauf peut etre nadal, et encore c'est un peu une fillette quand meme :whistling: )

:D

Effectivement, je ne parlais pas de la flexpoint radical. :whistling:

Raquette que j'ai d'ailleurs testé, mais qui m'a moins plus que l'Instinct. C'est subjectif certes, mais cette derniere est la seule raquette avec laquelle je me suis senti bien des le depart.

Je parlais de la TI Radical, qui m'a tué le coude.

Et ce n'est pas une histoire de petits ou de gros bras, mais de tendons ^_^

Effectivement, je ne parlais pas de la flexpoint radical.  :whistling:

Raquette que j'ai d'ailleurs testé, mais qui m'a moins plus que l'Instinct. C'est subjectif certes, mais cette derniere est la seule raquette avec laquelle je me suis senti bien des le depart.

Je parlais de la TI Radical, qui m'a tué le coude.

Et ce n'est pas une histoire de petits ou de gros bras, mais de tendons  ^_^

ah ok il est clair que ça n'a rien à voir, j'ai déjà entendu parler de ce modèle qui en effet semble assez nocif pour le coude........

a rappeler qu'il est tout a fait logique qu'un nc, meme un bon nc ou un faux nc, prefere l'instinct par rapport a la radical.

le ressenti de titi est tout a fait logique et correspond a la majorité des opinions que peuvent se faire des joueurs 4eme serie sur la radical.

ceux pour qui, a ce niveau, la radical est un joujou sont une exception.

mais storm EST une exception... :D

tu dois avoir un bras de fillette pour avoir mal au bras avec les flexpoint radical qui sont pourtant très douces............. (à moins que tu parles de la radical tour  ;)  ) moi j'ai une Oversize, et c'est vraiment très léger et très facile à manier.......

La TI radical MP m'a aussi tué le poignet... et à discuter avec un 15/4 de mon age, cette raquette lui avait aussi tué le coude, comme quoi, c assez fréquent.(A noter qu'il était passé sur une Pure Drive ce qui a résolu ses pbs).

Avec la LM radical, j'ai eu le même soucis, donc...

Par contre, la radical OS est complètement différente !!! bc plus accessible que la radical MP (idem pour les Ti, Intelligente, LM... y'a pas de raison que pour les FPX cela change, non ? :rolleyes: ), plus souple (du à la taille du tamis) et plus confortable... c une raquette idéale pour qq qui manque de bras par ex : la balle avance toute seule, sans forcement être bien placé, avec un poil de controle...

( :P pour Storm :D )

M'est avis qu'avec la FPX instinct, Head va aller récupérer encore plus de parts de marché à Babolat, si ces derniers ne sortent pas vite une "FPX Pure Drive"... :D

(ce qui sera visiblement le cas en 2006).

M'est avis qu'avec la FPX instinct, Head va aller récupérer encore plus de parts de marché à Babolat, si ces derniers ne sortent pas vite une "FPX  Pure Drive"...  :D

(ce qui sera visiblement le cas en 2006).

pas sur :

- head est tres axé sur la "technologie embarquée :D ", leurs raquettes sont remplies de details cherchant a ameliorer la performance du joueur

- babolat a des concepts bcp plus simples, cherchant surtout a rendre les raquettes plus accessibles commercialement. la pure drive reste leur fer de lance car son créneau de prix est pertinent pour une raquette tres polyvalente. ils ont peu d'interet a modifier leur pure drive car c'est leur meilleure vente telle qu'elle est aujourd'hui et augmenter son prix les mettrait en concurrence directe avec les instinct fxp et n pro team.