John Dunbar Posté(e) le 15 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2021 Salut, Je vois que les prix Klip Legend se sont bien envolés... Y'a d'autres marques alternatives pour hybrider ? Quelqu'un connait Stringlab en Italie ? Merci Citer
nicolas73 Posté(e) le 15 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2021 non mais je suis déçu, je voulais te troller avec une recherche google mais ça donne rien de drôle : / Citer
steph71 Posté(e) le 15 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2021 je connais un peu stringlab, je crois qu'ils ont démarré en vendant du boyau donc leur filière doit être correcte depuis le temps. 1 Citer
John Dunbar Posté(e) le 15 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2021 il y a 4 minutes, steph71 a dit : je connais un peu stringlab, je crois qu'ils ont démarré en vendant du boyau donc leur filière doit être correcte depuis le temps. Fausse alerte ils sont en rupture sur tout Citer
Messages recommandés